| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 17:57:15 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
Soit il a suivi un lien sur un autre site, soit quelqu'un a tappé l'adresse du forum dans la recherche google.
Message édité par harrysauce le 21-12-2004 à 17:59:00 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il va le faire bien moins souvent, te paie pas ma tête toi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 21-12-2004 à 18:00:19 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 21-12-2004 à 18:01:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 21-12-2004 à 18:02:37 --------------- Moards Garage |
harrysauce Miaaaooou! |
Y'a pas de raison que ca ne le soit pas, à partir du moment où les pages sont en libre consulation on doit pouvoir en faire ce qu'on veut, à partir du moment ou on cite la source, bien entendu. (ca par contre j'en suis pas sûr)
|
ben ils pourraient tout simplement faire une fréquence de refresh fn du nombre de nouvelles pages sur un domaine donné. ça leur permet de suivre plus rapidement les coins qui bougent vite et moins ceux qui en ont pas besoin. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
harrysauce Miaaaooou! |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 18:16:52 ![]() ![]() |
ben s'il veulent monitorer l'info (notamment pour le google cache qui s'est avéré très porteur de renommée en cas de polémique) ils ont intéret à lui mettre un bon quota --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ginie |
ginie |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 2 ragnagna c'est cher pour un msg perso --------------- 204 - No Content |
Message édité par Atlantis le 21-12-2004 à 18:46:42 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est des classiques ca --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
chrisbk - |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | heu je vois pas vraiment la difficulté technique : tu vois un lien, tu le suis, sauf si tu l'as déjà suivi auparavent. Message édité par joce le 21-12-2004 à 21:00:40 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je suis surpris Message édité par C@ssius le 21-12-2004 à 21:17:58 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 21-12-2004 à 21:24:29 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
"avertir le modo" il y passe que le 25 au soir pour illuminer cat 0 ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
joce "BugHunter" | y a aucun rapport entre avertir le modo et la cat 0 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | d'où l'interet du <meta name="Robots" content="noindex, follow" /> sur les pages en question.
Message édité par joce le 21-12-2004 à 22:26:16 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Meuh si il peut il a même un smiley -> |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 22:43:12 ![]()
|
ginie |
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 22:59:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |