| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 13:03:48 ![]() ![]() |
XaTriX | Finir sa vie en binlog --------------- [:dawa] |
Yeagermach42 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et de bande passante --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cuistot Maitre nageur | mais on va s'emmerder rapidement ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rosco | On est prêt à attendre 15 min que le mass delete se fasse tranquillement pendant une maintenance, ce n'est pas un souci |
schezario | Tu parles de la maintenance de 3h qui nous a tous mis en pls ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Souvenez-vous de cette fin de janvier 2024 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 16:26:30 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Si on demande un mass delete, est-ce que ça fait aussi disparaître les quotes ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
AuldPuck |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Arkin | HFR HS pour moi pendant 2h --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Aujourd'hui ? Rien à signaler pour moi. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bweezy |
Non : suppression profil + posts, ça disparait pour les gens normaux (pas les modos/admins a priori) Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 11-06-2026 à 23:34:52 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
XaTriX |
Skopos |
|
La Monne Tu dois rompre. | "eux-même" pas tout à fait, on voit ce qui a été effacé par un modo (soi même ou un autre) --------------- Lu et approuvé. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vous avez des stats sur le forum ? Je suis curieux de voir ce que représente les posts supprimés par rapport au nombre de posts total affiché sur l'accueil. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cuistot Maitre nageur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
C'était pas [citation] avant ? Ou alors, il y a une histoire de quote et quotemsg ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-06-2026 à 11:43:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | Citation existe toujours de mémoire Message édité par XaTriX le 12-06-2026 à 11:43:40 --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
XaTriX | on pouvait faire [citation nom=truc] non encore ? --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
suis pas sur des params, mais ils ont l'air d'êtres bons sinon tu as aussi
Message édité par Cuistot le 12-06-2026 à 12:17:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | ah yes voilà merci --------------- [:dawa] |
XaTriX |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
XaTriX | J'ai même pas 40 ans et je dis toujours de la merde
XaTriX | J'avoue le drapal posé sur le topic alopécie, il fait mal --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
squallidon L'Islande :'( |
J'ai pas de moto russe alors osef
Ça ça me va pour la grande majorité. Mais il faut l'associer à une suppression du compte.
Ça moins La plupart des mes posts n'ont aucune utilité, mais ça me dérange pas vraiment de les laisser si mon pseudo disparaît. --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
XaTriX | Non le pseudo ne reste --------------- [:dawa] |
Jet bêêêê ! | n'est ce pas
|
XaTriX |
schezario | Get a room --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |