bulldozer_fusion a écrit :
Le moteur du forum n'est plus développé du tout? Il y a plusieurs forums qui l'utilisent, ça devrait motiver ceux qui le développe
|
Pour simplifier, un jour Doctissimo a dit "faut mettre à jour, y'a plein de changements et de features, regardez c'est trop kikoulol", M.arc a répondu "C'est de la merde j'en veux pas" et s'est désolidarisé du code maintenu par Doctissimo.
Le code du forum est bloqué dans le temps, plus maintenu et tourne en autonome. Il y a surement moyen d'ajouter le support de webp parce qu'il me semble que c'est dans une parttie du code qui n'est pas offusquée (je ne sais plus si le code a été complétement libéré pour HFR par contre).
Techniquement c'est pas trop de boulot effectivement d'accepter le format dans l'absolu mais faut quelqu'un pour le faire quoi 
Comme Joce a le temps de me troller sur LinkedIn sur la belle époque des recompilations de la glibc, je pense qu'il pourrait jeter un coup d'oeil entre 1h et 3h du matin
Mais pas sûr que M.arc veuille risquer la stabilité du forum en lui donnant accès 
rosco a écrit :
A quand le code source HFR sur Github pour l'enrichir et le mettre au goût du jour ? 
|
Demande à Doctissimo, c'est pas comme s'ils avaient donné pas mal d'argent pour le racheter à l'époque 
Ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'on aura tous envie de revivre cette bonne époque de bosser sur le forum... Quand on sera à la retraite dans 15-20 ans
Le forum aura une rubrique sur le matériel pour vieux (comparo Rollz Motion 2 Rollator). Perso je ne suis pas contre un financement participatif à la tipee pour faire ça au lieu de mon boulot mais va falloir du monde 
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o