| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 17:33:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 17:33:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hido45 | Salut
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hido45 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hido45 | OK Merci |
nikolai | Page générée en 23.492 secondes
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est à cause de ton chapeau pas bô |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 21:42:58 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il parait que les avatars animés sont maintenant interdits, alors si vous comptez changer votre avatar animé pour un avatar de Noel, sachez que vous risquez de ne pas pouvoir revenir en arrière --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas les pubs, c'est le surlignement des catégories avec la souris, on en avait déjà discuté |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 23:38:30 ![]()
Il est vrai que le surlignement pompe un max de puissance, mais la pub aussi visiblement |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 23:58:54 ![]()
Könntest du denn mir sagen, was für ein Logiciel ich benützen könnte, um diese Werbung nicht mehr zu sehen ? Message édité par Profil supprimé le 14-12-2004 à 23:59:18 |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 00:03:33 ![]()
Ca fait des années que je ne pratique plus l'allemand, et pourtant j'ai une grammaire parfaite |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Sly Angel |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sly, c'est vrai que tu n'aimes pas les avatars animés et même les smileys persos animés ? Message édité par timekeeper le 15-12-2004 à 00:51:53 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mareek Et de 3 \o/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Sly Angel |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c pour qd au fait déjà ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 15-12-2004 à 02:02:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moard En colère. | les pubs, en haut du forum, sont animés, pas bien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
c'est le cas sur de nombreux forums, il me semble --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
okay --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 23:43:23 ![]() Sly en gel, je voulais juste te dire que ton avatar est absolument unique |
mareek Et de 3 \o/ |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 16-12-2004 à 00:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |