| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 01:10:56 ![]() ![]() |
Umi | C'est un problème d'éducation au liens unique avec tracking ça, TikTok est en effet un des pires, mais FB, Twitter, et bien d'autres nous pistent aussi, je nettoie tant que je peu les liens de la partie tracking, mais sur mobile, avec la fonction de partage, c'est souvent bien moins simple que sur PC. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 09:24:15 ![]() "Il faudrait une extension pour ça." |
Umi | Ça existe, mais ça ne fonctionne pas avec tous les liens (pas sur ceux de TikTok à ma connaissance), et ça ne fonctionne évidemment pas sur smartphone.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Je@nb Kindly give dime | Crée un (énieme) multi ? |
XaTriX | Moi, avoir des multis ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 14:53:49 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | Je peux voir la source ? J'allais justement convertir un script PHP en python (qui édite un message) --------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | Pas une bonne solution mais merci quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
PetitJean Aspe rite | aucun moyen de bloquer l'édition malveillante des mot-clé des images ? --------------- oui |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PetitJean Aspe rite |
XaTriX | <div class="hop">
La Monne Tu dois rompre. | De base c'est 10min mais ça rajoute 2min par sanction figurant dans l'historique --------------- Lu et approuvé. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cuistot Maitre nageur | surement limité a 60 amha --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | On remercie la modocrature de m'avoir capé à 60mn alors Par contre pour notifier par bot c'est un peu plus embêtant --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Une page sur laquelle je peux lister les codes des subcat par cat ?
roger21 | ah ben quand t'auras fait ta petite boucle je veux bien ton résultat avec les 3 elements, j'en ai besoin pour certains scripts (et normalement t'en a une de plus que moi, genre la 7 ... qui pour la 0)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | Je t'enverrai ça --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Alors j'ai regardé et j'ai un truc tout à fait niquel pour la liste des cats/souscat, leur et numéro mais putain le 3eme élement faut que je load chaque page de souscat pour toper ça dans l'url ou autre part ? edit : Message édité par XaTriX le 02-10-2023 à 12:08:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
PetitJean Aspe rite | punaise les sous catégories qui n'apparaissent que quand tu vas dans une sous-sous catégorie... --------------- oui |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y aurait moyen d'avoir une capture de ce dont vous parlez ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | cherche caca humain + joce sur google images --------------- Proxytaf ? non rien |
AnthonyD »»───(knee)───► |
AdalineBowman |
|
XaTriX |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | oui vu qu'à chaque changement de cat ça part en vrille --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Une façon simple et invariable de détecter qu'un post est un FP ?
Cuistot Maitre nageur | pas de page précédente ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | Ici FP = First Post. Sinon avoir le numéro de page 1 c'est facile. Et si tu as un post à éditer dans la page 1 qui n'est pas le FP alors ça va pas marcher! --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |