| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 21:18:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep je serai preneur aussi. Essaie mon theme de couleur si tu veux, je crois qu'on peut le faire (essayer le thème d'un membre) Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 01-11-2021 à 13:37:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
edit: en fait non, la liste de sujets est illisible avec Vous pouvez essayer le mien, c'est un thème gris, juste un peu-plus foncé que le thème par défaut. J’active Dark Reader quand je veux un thème sombre, ça ne marche pas trop mal. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 01-11-2021 à 16:25:24 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Smelly Jelly Drive |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cette liste-là ? Je me rends pas bien compte, c'est quoi qui bloque ? J'essaie le tien dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 01-11-2021 à 21:10:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 21:15:04 ![]() Réglez vos écrans aussi Message édité par Profil supprimé le 01-11-2021 à 21:16:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ce que j'allais dire, avec mon écran gaÿmingue complètement pété, saturé, irréaliste, c'est possible que je me rende pas compte que mon thème de couleur est tout naze --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Smelly Jelly Drive | J'ai choisi le thème de Hayato Ijuin mais j'y ai fait quelques changements, je pense que j'ai là le thème qui me convient le mieux. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas mal !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 22:26:39 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Smelly Jelly Drive |
|
Umi | Ça ressemble au mien.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
jo2jo |
|
Umi | Mais c'est quoi ces gens qui ne lisent pas leurs MP ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 11:02:12 ![]() 4 TT en fait Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 11:02:59 |
jo2jo | Ce sont des MP multiples peu intéressants Edit d'ailleurs le compteur déconne, je suis plutôt à une dizaine de MPM/DT non lus Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 02-11-2021 à 11:19:47 |
Smelly Jelly Drive |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello HFR
DiB91 Bwaaaaaaah |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ynorsa | Comment alerter pour un MP ? Un profil d'un nouveau membre ("biggirlove" ) m'a envoyé un MP de spam (j'imagine que je ne suis pas le seul à l'avoir recu). Message cité 2 fois Message édité par ynorsa le 05-11-2021 à 11:35:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 11:36:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 11:36:37 |
La Monne Tu dois rompre. | c'est ok, il a été ban toute cat --------------- Lu et approuvé. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-11-2021 à 14:16:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jluc Nothing else matters ... | rien sur le topic des br0ut3urs ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
XaTriX | le topic locké ? https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9462_1.htm
--------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PetitJean Aspe rite | du sérieux sur HFR --------------- oui |
Phenom |
|
Smelly Jelly Drive |
Phenom |
Modération | Posté le 08-11-2021 à 09:56:12 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |