| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:50:33 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah comme pas mal disaient aussi avoir du mal à accéder à d'autres sites sur le web...
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
roger21 |
Message édité par roger21 le 27-03-2020 à 13:19:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Pareil
Message édité par Lt Ripley le 27-03-2020 à 13:34:26 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Mac_Lane |
jeffk | Pour les curieux à l'époque c'était ça sur la page :
Message édité par jeffk le 27-03-2020 à 13:38:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-rOmanO- | Merci patron |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 13:43:39 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Merci. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA | Oui --------------- oui |
donut78 Stop eating donuts | Oui ça rame bien de nouveau --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Microminus | Ça merdouille |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quand ils m'ont dit que c'étaient les statiques qui merdaient je me suis dis que c'était dommage de ne pas me l'avoir dit avant c'était pe un souci avec le Nginx et j'aurais pu tester en faisant pointer les images hors cache sur Apache, mais in fine vu l'age des serveurs c'est bien d'avoir changé le frontal (c'est en VM désormais), reste plus que les serveurs BDD. Ils sont toujours en Crucial M4 Du coup vu que ce n'est pas encore top je viens de changer la config du forum pour pointer les images sur https://forum.hardware.fr/static/ au lieu de forum-images.hardware.fr, on va voir ... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 27-03-2020 à 14:26:39 |
deadpool Vrai jeune | Bonne PLS là. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mac_Lane | Ça remerde. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Visiblement Apache n'a pas aimé ma modification
|
donut78 Stop eating donuts | Ca a l'air d'être beaucoup mieux en effet --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca tourne impec là --------------- NNiD: Sylfurd |
PetitJean RATATATA |
Merci chef --------------- oui |
Mac_Lane | Ça remarche nickel, merci |
deadpool Vrai jeune | Merci, c'est top là. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 15:02:13 ![]() |
kremlin biceps | Cette vitesse --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
- gab | C'est vrai que --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai envoyé un message via Redface ce matin vers 13h mais a priori il n'est pas passé, la c'est nettement PARFAIT ! GG ! --------------- Sauce |
Blaq |
Cdt, |
garath_ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_tchip_ | si je lurke un topic en mode impression, y a t il un moyen rapide pour répondre à un message ? car l'icone n'est pas disponible |
Snev | At last le forum refonctionne en vitesse fibre |
Snev | Ah ben non en fait. ça va bien plus vite qu'hier / ce matin mais c'est toujours pas aussi rapide qu'avant. En FTTH c'était vraiment comme si je surfais en local jusqu'à mardi-mercredi, c'était de l'instantané au clic. Là j'ai 1s environ pour obtenir réponse à chaque requête http. Je survivrai mais juste pour dire que c'est pas full résolu à mon avis. Ou bien c'est mon FAI mais le speedtest ne semble pas indiquer ce scénario. edit : 9ms de ping sur hfr donc soucis réseau écarté >> je pense plus à un nouveau serveur / infra moins véloce ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-03-2020 à 18:40:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gundam13 Fan de T-1000 | ah j'étais pas fou depuis hier soir c'était lent |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | @oes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |