| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 11:42:32 ![]() ![]() |
the_blob |
|
whym |
Daphne kernel panic | J'ai récupéré un pseudo qui existait, qui n'était pas moi mais qui était inutilisé.
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 17-05-2018 à 12:04:17 |
whym |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | de mémoire : a voir avec un supadmin (marc, sly, antp ?) mais en 17ans ici ca a toujours fonctionné comme ça, de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-05-2018 à 13:52:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 13:51:37 ![]() ![]() |
whym |
J'avais compris l'inverse : que t'avais récupéré un pseudo abandonné. Message cité 1 fois Message édité par whym le 17-05-2018 à 14:00:47 |
Daphne kernel panic |
|
Vini Vini - Le vrai | Tu peux envoyer un MP à Kévin ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
leto |
--------------- -- |
acecel |
|
Plam Bear Metal |
stefaninho | Problème ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RiderCrazy | Certif SSL expiré Message édité par RiderCrazy le 17-05-2018 à 17:47:10 |
Logicsystem360 | le certifiat expire aujourd'hui en effet |
Shinseiki Poti Blagueur | Chrome gueule en permanence que le certificat n'est plus bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cte classe --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefaninho | Souvenez vous que c'est Wiripse qui a demandé ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Microminus | Rep hfr |
srfcboy Back to Baas | Bordel, ce bordel, avec le logo " non sécurisé " sur chrome Message édité par srfcboy le 17-05-2018 à 17:48:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Je@nb Kindly give dime | Sly ta tout pétééééééé |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:48:36 ![]() Je venais le signaler aussi..
|
Shinseiki Poti Blagueur | Apres l'édito HFR, ça en est fini aussi pour le forum ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RiderCrazy |
|
Theomede De gauche radicale | Vous avez branlé quoi avec votre certificat encore [chien pas content] --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the_blob |
|
mbl | Moi je vais demander à me faire rembourser mon inscription --------------- -3dB |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:55:24 ![]() Ah j'ai trouvé, il faut se connecter sur forum-images.hardware.fr et ajouter là aussi l'exception.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:56:15 ![]() Et Redface ne fonctionne plus |
n0m1s in TT we trust |
stefaninho | Hfr4droid remarche en changeant la date merci. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 18:01:07 ![]() |
Theomede De gauche radicale | C'est honteux de traiter vos clients comme ça [révolte]
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Neon Indian Psychic Chasms |
lilidurhone | Je ne suis pas la seule à avoir ce souci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |