| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:48:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 21:48:43 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | bonsoir --------------- oui |
Dylmatic | Alerte le pour harcèlement. |
PetitJean Aspe rite | non mais le gars a un grain là --------------- oui |
acecel |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
acecel | Si le mec t'harcèle vois avec la modération, mais il n'y a pas de feature pour empêcher quelqu'un de t'ajouter à sa liste |
PetitJean Aspe rite | la modération connait le dossier de la personne, mais bon... voilà voilà --------------- oui |
acecel | Tu peux bloquer ses mps et ajouter le script pour ne plus voir ses messages, c'est déjà pas mal |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 21:05:48 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Grubnatz me name is potato | il doit sans doute chercher à se venger de tes 50 changements d'avatar par jour Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 06-09-2017 à 21:31:02 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 06-09-2017 à 22:42:29 --------------- !!! ?? |
croustibat31 | bonjour, c'est ici le topic des rapports de bug ?
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | de mémoire c'est systématique si tu quotes un post qui contient un [ quotemsg] au lieu d'un [ quote]
edit: bah non j'arrive pas à reproduire en me quotant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-09-2017 à 09:52:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roger21 | bon je sais plus bref Message édité par roger21 le 07-09-2017 à 20:56:29 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly | En parlant de quote, impossible d'en mettre une dans une balise spoiler. Cette dernière est spoilée.
spoiler |
Tristou Keep calm and hack cookies | spoliée Message édité par Tristou le 13-09-2017 à 12:46:26 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Robert Hue approuve --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 10:24:54 ![]() Un spoil doit servir à véhiculer de l'information altérée Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 10:26:26 |
jeffk | Salut, Depuis un moment j'ai l'impression que la recherche des smiley re-DL tous les smiley, alors qu'avant il y avait comme du cache ? C'est moi ou ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-09-2017 à 14:44:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
roger21 | bah ça dépend .. si tu vides ton cache --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jeffk | Bah non justement --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
roger21 | pkoi y'a pas (jamais) de "nouveaux sujets" dans la cat hardware ? http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] catgroup=0 ou c'est que moi ? Message édité par roger21 le 17-09-2017 à 14:49:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est la section modal |
roger21 | hain? mais non modal c'est 0 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah oui j'ai bloqué sur catgroup |
roger21 | genre là http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=1&nojs=0
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marc Chasseur de joce & sly | Et technologies mobiles |
roger21 | ouais aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ils ont ptet fait de Hardware la nouvelle cat0 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
roger21 | en effet ça a l'air bon ...
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur cette page " Afficher les citations de façon traditionnelle " doit être sur "oui", passe la sur "non"
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garath_ | Le proxi nazi du taf me bloque la cat Jeux Video parce que l'url doit contenir "Jeux Video", vu que mes drapals marchent sur cette cat.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 | t'as fumé ils ont tous le tag si ils les avaient pas ils ne sortiraient simplement pas avec la recherche de toute façon Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 22-09-2017 à 11:01:01 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |