| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 13:56:32 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 15-09-2014 à 14:06:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D | Béh oui mais je ne comprends pas d'où a pu surgir le texte sur l'arrêt du tabac... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 14:44:00 ![]() Et là, internet sauta par trop plein de requêtes sur le mot Chakchouka |
Sgt-D | Ok la NSA, j'ai bien compris que vous m'aviez à l'oeil parce que j'ai tapé un mot arabe.
|
Jet bêêêê ! | Tu as une extension firefox type Quitomzilla
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:02:19 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Obdal | échangez avec ça |
Saytreza |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 12:40:08 ![]()
|
Zoreil | au boulot ça va de mon côté, mais sur smartphone c'est insupportable
|
Fealith | Pareil gros souci pour atteindre le forum.
|
make install |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour le bug des tofs en https qui ne basculent pas en balise url dans les quotes, faut envoyer les biftons à ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cd5 / g r e w t | C'est vraiment relou les images en https qui gardent la balise img ouais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GenyaB Shit fucking game. | Il doit bien il y avoir un script GM qui corrige ça non ? |
Skopos | Y'a un userstyle en tout cas, dans ma signature |
Wo0chY | Tiens petite question, dans ce post la photo est à l'envers mais si on suit le lien de l'image elle est dans le bon sens. C'est un bug du forum ? De l'hebergeur ? Des deux ? Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 17-09-2014 à 11:39:11 --------------- 1 an en isolement |
Sly Angel |
Le forum resize l'image, l'image est dans le mauvais sens mais les infos du fichier image indiquent le sens de l'image inversé. Sauf que le resize ne tient pas compte de ce paramètre et resize l'image telle qu'elle est sans l'info de sens. C'est comme quand tu prends une photo avec un iphone, que tu l'envoies par mail et que thunderbird la voit pas dans le bon sens. http://en.wikipedia.org/wiki/Excha [...] ile_format http://www.impulseadventure.com/ph [...] ation.html Message édité par Sly Angel le 17-09-2014 à 12:29:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
roger21 | oui mais c'est pas dû au resize c'est juste ff qui suit l'exif en affichage solo mais, en affichage web y'a pas d'exif qui tienne edit : d'ailleurs le resize du forum ne fait que modifier les dimensions d'affichage de l'image et rajouter le onclick miteux mais il ne touche pas à l'image en soit test avec des /on peut faire des flip pour un autoresize des images qu'il est bien, qu'il est inline, qu'il est paramétrable aux petits oignons, qu'il est beau, (qu'il fonctionne avec gm 2+), qu'il nique sa mère au resize du forum et qu'il est fait par toyonos (à la base) : http://roger21.free.fr/hfr/hfr_lim [...] ai.user.js Message édité par roger21 le 17-09-2014 à 21:45:49 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
make install | We all know that fell. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | that what she said. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 12:25:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 12:26:01 |
XaTriX |
duckxks |
acecel |
|
duckxks | Faudrait ptete défragmenter le c: du forum la, et ajouter une barrette de ram si ça résoud rien |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | c'est encore un trigger fou qui traine et fout la merde dans la BDD --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |