| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Profanateur le 11-09-2014 à 23:42:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 23:42:26 ![]() ![]() |
Autralia |
Zoreil | Ce post était sponsorisé par les AA. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 13:01:26 ![]() Ça va ça n'a pas lagué durant ta prose Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 13:01:55 |
Autralia |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 12-09-2014 à 19:49:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roger21 | tu triquites
ce qu'est bien c'est que le bouzin est simple à bloquer et n'a aucune autre conséquence que d'accélérer le chargement de la page ... dans noscript c'est obvious, avec adblock/adedge un classique "||feeligo.com^$third-party" va bien edit : enfin pour le moment c'est reho.st qui nous plante les chargements Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 12-09-2014 à 20:45:05 |
Obdal |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 00:28:39 ![]() ![]() |
Obdal | regarde 3 post plus haut Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 13-09-2014 à 22:45:59 |
Yeagermach42 |
|
Saytreza |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Personnellement je n'ai pas éprouvé de ralentissement avant que l'affaire n'arrive sur le topic, ou peut-être que je ne m'en étais pas rendu compte avant... |
demars | oui aussi, ça a démarré il y a une bonne semaine environ. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Saytreza | Ah ben non... Mais, c'est peut être FF 31 ou je sais plus combien... J'ai la nouvelle version sur un autre pc et, ça ne me fait pas ça... |
Yeagermach42 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yeagermach42 |
|
acecel |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 01:09:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 07:36:12 ![]()
|
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 12:51:17 ![]() J'ai testé ce matin, même soucis quelque soit le navigateur. En général j'arrive à lister mes topic. Parfois à en ouvrir un. Chose étonnante, c'est que si je coupe la 3G et la remet, ça remarche pour une page ou deux. (au passage, Numericable merdouille aussi de temps en temps : impossible par moment d'accéder à forum.hardware.fr ni ldlc.com alors que hardware.fr marche. Un tracert indique que tout répond, sauf le dernier point : le serveur) Vous suggérez quoi pour diagnostiquer le problème ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 13:24:17 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 13:24:55 ![]() Mal formulé : Puis ça redevient fonctionnel 20 minutes plus tard (un reboot de la box change rien, et le site est up d'après les gens) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 13:25:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
perchut Deal with it ! | Perso depuis ce matin j'ai beaucoup moins de time out sur l'appli HFR+ (iPhone)
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |