| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 11:01:23 ![]() ![]() |
Mustang |
|
tristanf RIP Rostro |
nan, mais je comprend son point de vue, mais là, je vois pas en quoi le smiley de phenos est ordurier... j'ai lu le topic de jeuxonlines et bon... si on suit ca a la lettre, les blagues sur les belges, sur les blondes, on a plus le droit non plus...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Pentier |
|
Mustang | Donc voila pour regler le problème |
tristanf RIP Rostro |
et que bien des modos l'ont utilisé... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mustang | (et en plus le smiley paidai n'est pas la pour designer un homosexuel |
Mustang |
tristanf RIP Rostro |
surtout que l'écriture est pas la même --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mustang |
Oui y'a le concept de "ay" d'hfr |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 11:04:54 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Marc Chasseur de joce & sly |
Personne na dis que cétait du racisme. Ce sont des « ancres » qui influent sur linconscient et qui ne facilite pas lacceptation des différences. |
Tu penses quils trouvent normal que le terme pédé soit synonyme de poule mouillé ou autre ? Accepter est une chose, trouver normal en est une autre. |
Je ne vois pas en quoi ça empêche de réfléchir et de discuter sur le sujet.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le politiquement correct et la langue de bois, hein...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 15-10-2004 à 11:18:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ca reste tout de même une ancre non ? A moins bien entendu que ce smiley soit uniquement utilisé pour dire de quelqu'un qu'il est gay, sans que cela signifie autre chose que le sens premier de ce terme
Cet argument ne me semble pas trop valable. Sur les forums d'extreme droite ils ont peut être un certains nombre de codes, tant mieux pour eux |
A la 50000è blague différente sur les blondes, je crois que tu ne désacralise plus grand-chose. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Mais pas assez pour comprendre quen fait les blagues sur les blondes sont des blagues utilisées inconsciemment par les hommes pour cristalliser ce que représente les femmes dans leur globalité à leurs yeux : de grosses cruches. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Et quand tu entends pour la 50 000è fois le terme "pédé" pour dire "poule mouillée", tu désacralise quoi ? |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 15-10-2004 à 11:27:59 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
le smiley de phénos n'est pas utilisé de cette façon-là, il ne s'agit pas de "montrer une différence", mais de mimer un comportement enfantin
-CouiLLe2ChieN- |
|
tu crois qu'il y a des gens qui pensent que les blondes sont _vraiment_ toutes connes? je veux dire des pas-blond --------------- du vide, j'en ai plein ! |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Message édité par Marc le 15-10-2004 à 11:32:47 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ca doit exister |
c'est donc convenir que si certains ont un problème avec les homos, le smiley n'en est que l'expression, cacher le smiley sous le tapis ne fera en rien disparaitre le problème, qui reviendra sous une autre forme --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ce que je crois cest que dentendre puis dutiliser régulièrement ce mot avec cette signification nest pas dénuée de conséquence chez certains individus plus ou moins jeunes. |
Message édité par NHam le 15-10-2004 à 11:40:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, trop de troll tue le troll Message édité par McBerd le 15-10-2004 à 11:46:57 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
admettons
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |