Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°3965589
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:11:12  answer

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit :

je demande le retrait de tous les smiley violents, ca pousse à la violence :o

Bon, c'est bon les propos réducteurs et débiles, on va peut-être pas se les prendre, hein :o Dans un monde sans homophobie, y'aurait pas de smiley de ce genre. Par ailleurs, j'attends l'avis des modos : les avis de personnes qui ne font pas l'effort de lire le lien proposé avant de poser leur petite phrase réductrice à souhait je m'en cogne :D

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 10:12:21
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 10:11:12  profilanswer

n°3965592
nikolai
Posté le 15-10-2004 à 10:11:47  profilanswer

Stephen a écrit :

Vu ce que tu dis, j'imagine que Phenos et Yop sont gays (perso je m'en cogne).

Et alors ? Ca change quoi que ce soit au fait que c'est un smiley à la con, qui utilise pour faire rire les préjugés que l'on a à l'égard des gays ? Non.

Quand un black raconte une blague raciste, ça reste une blague raciste, qui peut toucher ou non d'autres blacks suivant leur vécu, et faire réagir d'autres personnes suivant leur vécu encore une fois. Par ailleurs, sur un forum, on ne sait pas qui lit, et qui écrit. Personnellement je ne demande pas un historique du posteur avant de prendre bien ou mal un smiley ou une blague (comme je ne fais pas partie d'une minorité discriminée j'ai de la chance de ne pas prendre mal grand chose). L'effet est immédiat. J'espère que tu réalises que dire "ah oui mais lui il est gay/noir/juif/beur" IRL ça n'a rien à voir avec la choucroute ? Si la blague à un effet sur une personne, savoir par la suite que la personne qui l'a postée faisait du second degré (ce qui est IMPOSSIBLE à savoir si l'on débarque, et personne ne peut se vanter de connaître ou d'être connu à ce point des 5000 autres posteurs réguliers) ça fait une belle jambe.

A lire : http://forums.jeuxonline.info/show [...] e=1&pp=100

faudrai peut etre arreter la cocaine hein [:kiki]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3965600
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:13:10  answer

nikolai a écrit :

T'as fait l'effort de  

1. Lire le fil proposé ?
2. Brancher ton cerveau ?

Visiblement pas. Alors soit tu réponds aux points que je mets en avant (et tu me prouves que le fait qu'un gay ne soit pas gêné par un smiley implique qu'aucun ne le sera), soit tu évites ce genre de propos qui n'apporte rien.  

J'en ai ma claque de développer une pensée un minimum cohérente pour chopper un tel manque de respect de la part de personnes incapables de remettre en cause leurs habitudes.

Merci.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 10:14:55
n°3965639
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-10-2004 à 10:21:49  profilanswer

Les homos ici présent n'ont jamais eu de réticences vis à vis de ce smiley.
De deux choses l'une: Soit tu es pas homo et donc tu trolles: le débat est donc clos
Soit tu es homo et mis mal à l'aise par ce smiley. Je ne peux qu'alors te conseiller de faire preuve d un peu d'humour et d'autodérision, l'acceptation des homosexuels dans notre société passe aussi par leur capacité à accepter les blagues de potache.

PS: j'ai pas lu le topik indiqué: mon éthique personnelle m'interdit de fréquenter les forums jeuxvideo.com

n°3965674
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:28:22  answer

sorg a écrit :

Les homos ici présent n'ont jamais eu de réticences vis à vis de ce smiley.
De deux choses l'une: Soit tu es pas homo et donc tu trolles: le débat est donc clos
Soit tu es homo et mis mal à l'aise par ce smiley. Je ne peux qu'alors te conseiller de faire preuve d un peu d'humour et d'autodérision, l'acceptation des homosexuels dans notre société passe aussi par leur capacité à accepter les blagues de potache.

PS: j'ai pas lu le topik indiqué: mon éthique personnelle m'interdit de fréquenter les forums jeuxvideo.com

1. Je suis pas black, si je réagis à une blague raciste, c'est donc que je trolle pour toi ? En d'autres termes, la défense des minorités ne peut provenir que d'elle-même. Tu réalises ce que tu dis ?

2. Je vais aller balancer sous couvert de second degré des ignominies pédophiles, et aller balancer à une personne qui en aura été victime qu'elle n'a qu'à prendre un peu de recul (après tout c'est que de l'humour pas vrai ? [:itm]).

Non, l'acceptation des homosexuels ne passe pas par la capacité à accepter des blagues homophobes. L'acceptation des arabes ne passe pas par la capacité à accepter qu'un inconnu leur demande tous les jours combien de beurs il faut pour repeindre un mur. Si le second degré peut contribuer à dénoncer celui qui fait la blague de potache, il ne se pratique pas sur un forum public, et l'effet des "blagues" à l'égard des minorités n'est plus à démontrer. Si c'est loin d'être l'intention de chacun qui dit une blague à caractère raciste, pourquoi crois-tu que LePen balance des traits d'humour réguliers sur les juifs et autre minorités ethniques ? Pour faire accepter la communauté juive ? Non. Pour ne pas me prendre de faux procès, j'insiste sur le fait que je n'ai pas dit qu'il était systématiquement dans l'intention de la personne de propager un préjugé (mais il le fait de toute manière parce que le préjugé est le moteur de la blague), mais ça pourrait très bien être le cas.

PS : le fil n'est pas sur jeuxvideos.com mais sur jeuxonline.com. En la matière, tes deux objections ont été parfaitement démontées là-bas :o

PPS : si un smiley s'était pointé avec la pancarte "haÿtaÿro", ça n'aurait fait rire personne sans le support du premier smiley.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 10:33:13
n°3965679
nikolai
Posté le 15-10-2004 à 10:28:48  profilanswer

Stephen a écrit :

T'as fait l'effort de  

1. Lire le fil proposé ?
2. Brancher ton cerveau ?

Visiblement pas. Alors soit tu réponds aux points que je mets en avant (et tu me prouves que le fait qu'un gay ne soit pas gêné par un smiley implique qu'aucun ne le sera), soit tu évites ce genre de propos qui n'apporte rien.  

J'en ai ma claque de développer une pensée un minimum cohérente pour chopper un tel manque de respect de la part de personnes incapables de remettre en cause leurs habitudes.

Merci.

Il n'y a pas a répondre a ce genre de genre si tu sais pas faire la difference entre un smiley et un appel au meurtre c'est grave.
Je suis desolé je peut rien pour toi

---------------
n°3965698
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 15-10-2004 à 10:31:20  profilanswer

Stephen a écrit :

Et alors ? Ca change quoi que ce soit au fait que c'est un smiley à la con, qui utilise pour faire rire les préjugés que l'on a à l'égard des gays ? Non.
...
 Si la blague à un effet sur une personne, savoir par la suite que la personne qui l'a postée faisait du second degré (ce qui est IMPOSSIBLE à savoir si l'on débarque, et personne ne peut se vanter de connaître ou d'être connu à ce point des 5000 autres posteurs réguliers) ça fait une belle jambe.

Alors là tout va poser problème...[:noxauror]
Le smiley de phenos, il est plutôt marrant je trouve...m'enfin passons

Mais quand tu discutes avec quelqu'un tu vois bien l'ambiance qu'il y a et tu es quand même capable de faire la distinction entre une insulte et une vanne? [:opus dei]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3965702
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 15-10-2004 à 10:32:34  profilanswer

Pfff... Bientôt, y'en a qui vont se plaindre de la discrimination anti-cons  :pfff: :o !

Message édité par McBerd le 15-10-2004 à 10:32:53

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3965709
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 10:33:57  profilanswer

Stephen a écrit :

Serait-il possible d'enlever ce smiley : [:phenos] qui est ouvertement homophobe ?

C marrant, autant homophobe qu'il soit il me touche pas ;)

n°3965718
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:34:51  answer

nikolai a écrit :

Il n'y a pas a répondre a ce genre de genre si tu sais pas faire la difference entre un smiley et un appel au meurtre c'est grave.
Je suis desolé je peut rien pour toi

Et t'as vu où que je comparais ça à un appel au meurtre ? [:itm]

Le racisme ordinaire, ça te dit quelque chose ?  

mcberd a écrit :

Pfff... Bientôt, y'en a qui vont se plaindre de la discrimination anti-cons  :pfff: :o !

Je ne sais pas comment il faut prendre ça.

Mustang a écrit :

Mais j'ai déjà répondu à ça [:spamafote]

NHam a écrit :

Mais quand tu discutes avec quelqu'un tu vois bien l'ambiance qu'il y a et tu es quand même capable de faire la distinction entre une insulte et une vanne? [:opus dei]

Déjà répondu à ça :spamafote:

Bon, j'ai à faire. Je ne reviens pas avant ce soir. J'espère que je peux au moins faire réfléchir les modos quant à ces smileys. Si vous pouvez lire le fil que j'ai mis en annexe il dit tout ce que je peux dire en mieux, et il en vaut la peine.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 10:38:19
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 10:34:51  profilanswer

n°3965720
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 15-10-2004 à 10:35:28  profilanswer

Mustang a écrit :

Parce que t'es homo? [:opus dei]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3965725
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 10:36:05  profilanswer

NHam a écrit :

[:slackerbitch] :o

n°3965735
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 15-10-2004 à 10:37:37  profilanswer

Bâ nana mais j'apprends des trucs... [:ienchangel]

---------------
n°3965740
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 10:38:17  profilanswer

Je réitère : [:slackerbitch]

Message édité par Mustang le 15-10-2004 à 10:38:26
n°3965745
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:39:34  profilanswer

Stephen a écrit :

Quand un black raconte une blague raciste, ça reste une blague raciste, qui peut toucher ou non d'autres blacks suivant leur vécu, et faire réagir d'autres personnes suivant leur vécu encore une fois. Par ailleurs, sur un forum, on ne sait pas qui lit, et qui écrit. Personnellement je ne demande pas un historique du posteur avant de prendre bien ou mal un smiley ou une blague (comme je ne fais pas partie d'une minorité discriminée j'ai de la chance de ne pas prendre mal grand chose). L'effet est immédiat. J'espère que tu réalises que dire "ah oui mais lui il est gay/noir/juif/beur" IRL ça n'a rien à voir avec la choucroute ? Si la blague à un effet sur une personne, savoir par la suite que la personne qui l'a postée faisait du second degré (ce qui est IMPOSSIBLE à savoir si l'on débarque, et personne ne peut se vanter de connaître ou d'être connu à ce point des 5000 autres posteurs réguliers) ça fait une belle jambe.

A lire : http://forums.jeuxonline.info/show [...] e=1&pp=100

[:phenos]

Heu, je sors ----->[]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965750
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 10:40:44  profilanswer

+1 [:dawao]

n°3965752
nikolai
Posté le 15-10-2004 à 10:41:05  profilanswer

Stephen a écrit :

Et t'as vu où que je comparais ça à un appel au meurtre ? [:itm]

Le racisme ordinaire, ça te dit quelque chose ?  

Ce n'est pas du racisme, je compare 2 choses pour te montrer la stupidité de meme l'avoir fait remarqué.

Je suis pas raciste, ou homophobe, si l'on me raconte une blague ou d'un arabe sur les français je le prend pas mal et je me generai pas pour raconter une blague belge ou sur les arabes en retour.

Si tu a l'esprit si fermé je suis triste pour toi :'(
par contre c'est une véritable plaie pour la societé.

Au passage si tu es homo ce que je ne sais pas et que je n'ai vraiment rien a foutre de savoir d'ailleurs, assume cet etat fait dans ton esprit !

Message édité par nikolai le 15-10-2004 à 10:42:43

---------------
n°3965758
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 10:42:56  profilanswer

Oui et puis personne ici s'en est jamais plain :D [:bestiole]

n°3965762
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 15-10-2004 à 10:43:26  profilanswer

Sinon, on n'est pas censé parler de bugs ici :o ?

Un smiley c'est pas un bug que je sache, même si on veut le faire virer...

Et sinon, pour faire virer un smiley, il vaut mieux s'adresser directement à son propriétaire.

Ensuite, la façon dont on peut comprendre mon post, c'est qu'avec un peu plus d'humour les discriminations -quelles qu'elles soient- se développeraient sans doute beaucoup moins.
Je ne veux même pas envisager un monde à prendre au perpétuel premier degré.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3965768
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:44:38  answer

nikolai a écrit :

Si tu a l'esprit si fermé je suis triste pour toi :'(
par contre c'est une véritable plaie pour la societé.

Esprit fermé, trolleur, plaie pour la société. Je crois que c'est pas la peine d'en jeter plus. Après tout, j'ai l'habitude de la levée de bouclier et du refus de voir les évidences, et des retournements dans tous les sens. J'ai un train à prendre, je n'aurais pas du lancer cette problématique sans pouvoir y répondre avant ce soir.

Sur le forum, le deuxième degré n'est jamais clair, et par ailleurs si un gosse de 15 ans se pointe, il le prend comment le smiley ? Au second degré ? Mais bien sûr ! Et ça va pas du tout conditionner ses reflexions futures :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 10:46:53
n°3965770
YodaNC
Posté le 15-10-2004 à 10:44:48  profilanswer

NHam a écrit :

t as rien compris :o

ps :

mcberd a écrit :

[:joce]

ps2 : je sens que les modos/admins vont encore aimer le super debat qu il y a ici :o

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3965772
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 10:45:03  profilanswer

Ben si :bug:

Bon :o

(mcberd : Le Sacrosaint Second Degré brandi comme justification .... :o )
(cf le link :d)

n°3965781
Pentier
Posté le 15-10-2004 à 10:46:27  profilanswer

Stephen -> comment peux-tu prendre ce smiley au sérieux ?

Perso, je trouve que ce smiley  :sarcastic: est plus dégradant que le paidai de Phenos.

Ce smiley  :sarcastic: n'est pas humoristique mais méprisant. Lui il me dérange...

Message édité par Pentier le 15-10-2004 à 10:46:43
n°3965784
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 15-10-2004 à 10:46:48  profilanswer

mcberd a écrit :

Sinon, on n'est pas censé parler de bugs ici :o ?

Un smiley c'est pas un bug que je sache, même si on veut le faire virer...

Et sinon, pour faire virer un smiley, il vaut mieux s'adresser directement à son propriétaire.

Ensuite, la façon dont on peut comprendre mon post, c'est qu'avec un peu plus d'humour les discriminations -quelles qu'elles soient- se développeraient sans doute beaucoup moins.

[:mehjret]
Il vaut mieux pouvoir rire de tout...ou presque.
Mais il faut savoir s'arrèter au bon moment avec les gens qui sont là.
En revanche si quelqu'un tombe sur un post d'il y a 15 jours et qu'il le prend mal, on peut rien pour lui...c'est un forum, pas un chat.[:skeye]

---------------
n°3965791
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:48:25  answer

Pentier a écrit :

J'ai pas dit que je le prenais au sérieux, j'ai dit qu'il pouvait l'être pris. Et sarcastic est méprisant sur un propos, pas une origine, un confession ou une préférence sexuelle :sarcastic:

NHam a écrit :

[:mehjret] prend mal, on peut rien pour lui...c'est un forum, pas un chat.[:skeye]

Donc c'est à nous de faire gaffe à ce qu'on dit. CQFD.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 10:49:09
n°3965792
nikolai
Posté le 15-10-2004 à 10:48:32  profilanswer

mcberd a écrit :

de toute façon c'est pas en se voilant la face et en rendant les choses tabous que l'on ressoud les problémes.
c'est d'ailleurs la pire des façon de faire :jap:

Message édité par nikolai le 15-10-2004 à 10:49:45

---------------
n°3965798
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 10:49:30  profilanswer

Stephen a écrit :

J'ai pas dit que je le prenais au sérieux, j'ai dit qu'il pouvait l'être pris. Et sarcastic est méprisant sur un propos, pas une origine, un confession ou une préférence sexuelle :sarcastic:

Sexuelle dans quel sens, packe ca c'est très moyen comme propos [:tt tt dago tt]

n°3965799
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:49:59  answer

nikolai a écrit :

de toute façon c'est pas en se foulant la face et en rendant les choses tabous que l'on ressoud les problémes.
c'est d'ailleurs la pire des façon de faire :jap:

C'est pas tabou, c'est lutter contre. On a le droit de parler de racisme, mais pas de tenir des propos racistes. Y'a une sacrée différence.

n°3965802
Pentier
Posté le 15-10-2004 à 10:50:26  profilanswer

Stephen a écrit :

Donc c'est à nous de faire gaffe à ce qu'on dit. CQFD.

personne ne prend au sérieux le smiley paidai... Arrête un peu ton délire hein

n°3965805
nikolai
Posté le 15-10-2004 à 10:50:34  profilanswer

Mustang a écrit :

Sexuelle dans quel sens, packe ca c'est très moyen comme propos [:tt tt dago tt]

ouaii
en plus etre homo n'est pas qu'une preference sexuelle loin de la [:kiki]

---------------
n°3965807
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-10-2004 à 10:51:11  profilanswer

nikolai a écrit :

il aurait surtout du se renseigner sur l'histoire "blabla" avant de peter un cable pour un simple smiley...
heureusement que blabla a disparu parce que le mot paidai balancé toutes les 2 minutes en moyenne à cet epoque il nous aurait une syncope ....  

au passage dans l'histoire de blabla/HFR : paidai != homosexuel ...
mais bon moi ce que j'en dis j'en dis rien  [:titprem]  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3965811
nikolai
Posté le 15-10-2004 à 10:51:41  profilanswer

Stephen a écrit :

C'est pas tabou, c'est lutter contre. On a le droit de parler de racisme, mais pas de tenir des propos racistes. Y'a une sacrée différence.

mais y'a meme pas de raison de lutter contre, tu le fait exprés ?
ouvre le yeux un peu.

---------------
n°3965813
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 10:52:20  profilanswer

nikolai a écrit :

ouaii
en plus etre homo n'est pas qu'une preference sexuelle loin de la [:kiki]

C bien pour ca que je le dit, si j'ai des sentiments pour qqun il sont pas dictés par ma libido [:kiki]

n°3965815
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:52:30  profilanswer

Stephen a écrit :

Et en quoi le [:phenos] et homophobe?
Il réunit les couleurs arc en ciel choisis par les homosexuels, le "paidai" qui n'a rien de péjoratif, et un magnifique bebete "Machin Rose" :spamafote:

Message édité par Tolor le 15-10-2004 à 10:53:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965818
nikolai
Posté le 15-10-2004 à 10:53:03  profilanswer

Mustang a écrit :

C bien pour ca que je le dit, si j'ai des sentiments pour qqun il sont pas dictés par ma libido [:kiki]

docn on est d'accord [:polo021]

---------------
n°3965819
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-10-2004 à 10:53:22  profilanswer

Pentier a écrit :

Perso, je trouve que ce smiley  :sarcastic: est plus dégradant que le paidai de Phenos.

Ce smiley  :sarcastic: n'est pas humoristique mais méprisant. Lui il me dérange...

Ca n’a strictement rien à voir. Sarcastic, si il n’est pas plaisant, reste un smiley qui est utilisé par une personne lorsqu’elle trouve les positions exprimées par une autre ridicule. Certes, ce n’est pas la meilleure façon de communiquer qui soit mais ça n’a rien à voir avec les attaques en règles envers une communauté, même lorsque ces dernières sont issues de l’inconscient collectif.

Personnellement je comprends tout à fait la position que défends Stephen. Toutes les blagues concernant certaines minorités ont des racines qui ne sont pas les sentiments les plus sympathiques qu’un être humain puisse exprimer.

Certains devraient lire le poste de Eltsyr sur Jeux Online et réfléchir un peu ;)

edit : comme je suis certain que beaucoup n'iront pas le lire, je copie colle ici ce qui est dis sur ce sujet particulier

Je rappelle tout de même que la substitution repétée d'un mot insultant (y compris dans un contexte affectueux, du genre "lol on est pas des tapettes" ) par un autre mot désignant une communauté creuse des marques durables dans le vocabulaire d'une langue. Je pense notamment à l'appellation "gayzor" ou aux "on est pas des tapettes" martelés par les guignols depuis qques semaines. Psychologiquement ça s'appelle des ancres, et la permutation à la longue indifférente du mot "homo" avec le syntagme "poule mouillée" ou son utilisation dans un contexte ordurier a des effets durables sur l'inconscient et faciliteront les violences verbales voire des comportements spontanés de défiance vis à vis de telle ou telle communauté.

Message édité par Marc le 15-10-2004 à 10:54:46
n°3965826
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 10:54:25  profilanswer

nikolai a écrit :

docn on est d'accord [:polo021]

:)

n°3965833
Pentier
Posté le 15-10-2004 à 10:56:15  profilanswer

Marc a écrit :

Ca n’a strictement rien à voir. Sarcastic, si il n’est pas plaisant, reste un smiley qui est utilisé par une personne lorsqu’elle trouve les positions exprimées par une autre ridicule. Certes, ce n’est pas la meilleure façon de communiquer qui soit mais ça n’a rien à voir avec les attaques en règles envers une communauté, même lorsque ces dernières sont issues de l’inconscient collectif.

Personnellement je comprends tout à fait la position que défends Stephen. Toutes les blagues concernant certaines minorités ont des racines qui ne sont pas les sentiments les plus sympathiques qu’un être humain puisse exprimer.

Certains devraient lire le poste de Eltsyr sur Jeux Online et réfléchir un peu ;)

Sauf que je ne peux pas imaginer que quelqu'un prenne mal un smiley comme celui-là. Il est sympathique. ce serait un smiley comme  [:benou]  avec une pancarte paidai ok mais là franchement.

On se fout bien des belges et on en fait pas un scandale (pourtant nous sommes une minorité sur ce forum) :o

n°3965838
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-10-2004 à 10:57:06  profilanswer

Pentier a écrit :

Sauf que je ne peux pas imaginer que quelqu'un prenne mal un smiley comme celui-là.

Ce n’est pas la question.  :sarcastic:

Message édité par Marc le 15-10-2004 à 10:57:13
n°3965845
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 15-10-2004 à 10:59:23  profilanswer

Marc a écrit :

Ce n’est pas la question.  :sarcastic:

Et après tout ne serait-ce pas le rôle des modos de sanctionner les abus de ce genre de smiley? type phénos...
Bon d'accord tu me diras que la frontière est délicate à apprécier...

Message édité par NHam le 15-10-2004 à 11:00:06

---------------
n°3965857
drasche
Posté le 15-10-2004 à 11:01:23  profilanswer

Pentier a écrit :

personne ne prend au sérieux le smiley paidai... Arrête un peu ton délire hein

surtout que ce smiley est là depuis plus de 2 ans, s'il avait posé problème, on le saurait [:mlc] (mais il peut toujours demander aux modos [:itm])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)