| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 12:27:39 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il se passe quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MantaFahrer Blaireau exporté | Utilisé 100 fois, dont 99 par chatoo --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
P0L0 L'Authentique | Nous tirons un simple calcul sur base de 2 smiley sur le topic Images :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 12-01-2014 à 19:19:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dites le proprio du topic problèmes de voisins a mis un titre à la con qui ne veut rien dire, c'est possible de le forcer à mettre quelque chose plus explicite?
Message édité par Natopsi le 12-01-2014 à 20:53:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 21:01:16 ![]() Il refuse de le changer? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il avait mis quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 21:02:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Topik des gens qui subissent et ferment leurs gueules. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P0L0 L'Authentique |
Les smiley ayant des connotations divers ont été écartés. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dites voir, depuis ce matin (et une mise à jour d'avast) ouvrir une page du forum me fait ramer grave (voire planter) Firefox.... J'ai désactivé la surveillance avast et j'ai rebooté le pc, mais rien n'y fait... Je suis le seul ? Y'a eu un truc de changé sur le fofo ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Heeks La lettre X |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai tout nettoyé à coup de ccleaner, et rien à faire, je suis bloqué des que je charge une page du forum même non logué . Pas de problème sous Il par contre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
SOF40 | T'as GM ? il me semble avoir vu des bugs entre les scripts Gm et avast --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu, j'ai désactivé GM et ça merde plus. Merci ! J'vais aller en parler sur le topic dédié --------------- Topic de vente de trucs divers |
- gab | J'ai cherché rapidement, mais je n'ai pas trouvé comment faire des tab dans l'éditeur de message, pour mettre en forme un guide avec différents niveaux d'indentation. Ça donnerait quelque chose comme ça :
Là, les puces mettent les deux premières lignes en retrait, mais pour obtenir un retrait supplémentaire sur la liste suivante, j'ai dû tricher en ajoutant une image transparente (5 px de haut, 60 px de large) avant chaque entrée. Nonobstant le fait que la technique soit dégueulasse, ça me fait arriver au-dessus de la limite d'images autorisées par message assez vite, ce qui obligera à couper le guide (assez long) en plusieurs parties. Est-ce qu'il y a un code pour permettre ce genre de mise en forme, ou est-ce que je dois me résoudre à recourir à ce genre de bricolages pour avoir autre chose que des puces hyper basiques sur un seul niveau ? Message édité par - gab le 18-01-2014 à 01:06:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLK |
- gab | Test sans espaces J'avais essayé mais ça ne donnait rien, pas plus que de copier-coller un tab depuis le notepad, mais là ça a l'air de fonctionner, je vais regarder ça Merci pour la suggestion Message édité par - gab le 18-01-2014 à 01:22:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 01:25:13 ![]() alt + 0160 |
- gab | Je testerais volontiers, mais les alt + truc avec un Apple Wireless, c'est compliqué Ça ne revient pas au même que coper-coller un tab depuis un éditeur de texte ? Message édité par - gab le 18-01-2014 à 01:28:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 01:32:49 ![]() C'est un caractère transparent ...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
P0L0 L'Authentique | Redface is Red --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chez vous aussi c'est méga lent? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique | Pas spécialement, ça va aussi vite que d'hab' --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petit bug pas très gênant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Genre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 25-01-2014 à 13:41:30 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | En outre j'aurai besoin d'au moins 3 posts supplémentaires car tout est plein à craquer --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Les montres c'est surfait.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kilyn Milé sek milé | Quand tu te trouves sur la fenêtre d'ajout d'une réponse tu peux cocher ou non la case Activer votre signature . Il oublie peut-être parfois de cocher cette case car il ignore l'existence de l'option qui permet d'afficher définitivement sa signature en bas de chaque message. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 03-02-2014 à 15:37:29 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
roger21 | et pour ceux qui veulent varier les plaisirs : le script gm signature oui non qui permet de mettre ou non la signature automatiquement en fonction du sujet et sans passer par la réponse lente mais sinon oui, l'affichage de la signature n'est pas globale, il est géré par post, donc on peut avoir sur la même page des posts signés ou non Message édité par roger21 le 03-02-2014 à 15:56:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |