| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:06:07 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 08:17:04 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 08:42:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 08:46:51 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 09:04:55 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zoreil |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-12-2013 à 09:32:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 09:53:30 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 10:17:21 ![]() La modocratie dans son infinie sagesse m'a répondu. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
justeleblanc | on peut changer le nom du pseudo maintenant tout en gardant son compte ? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
justeleblanc |
justeleblanc | ouais je vais demander à ce qu'ils changent le nom suivant mon humeur |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 17:49:09 ![]() Je vais demander aussi, pour NAMREIB Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 17:49:38 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 18:51:23 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
glouf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:52:03 ![]() Ah ça, pour quoter, même le post juste au dessus du sien, ça ne fait pas peur à certains |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca pédale dans la s'moule là non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca sent le raid en mode dégradé Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-12-2013 à 14:12:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |