| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
djdie L'heure, c'est l'heure. | Reprise du message précédent : Message édité par djdie le 13-10-2004 à 15:38:05 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 15:37:12 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-10-2004 à 16:51:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'était pas ce qu'avait utilisé Yvele? |
Marc Chasseur de joce & sly |
18% |
nikolai | Merci a vous 2 marc et pentier --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ah ouher,quand meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 17:34:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Monne Tu dois rompre. | IE 5.x : 4.4% (+1.9%)
--------------- Lu et approuvé. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:34:24 ![]() ![]() |
moard En colère. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
uriel blood pt.2 | en meme temps, c'est sur des sites de hardware, donc de nerds, il faudrait le meme chose sur yahoo ou google --------------- IVG en france |
Pentier | vous voulez les chiffres pour l'année 2004 ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il s'agit du nombre de visites, il suffit qu'un gars sous 98SE soit venu deux fois en plus --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tang Plug'n'Troll |
Non bien sur mais on va partir du principe qu'il n'y a pas de raison que les mozilleux fassent plus de visites que les crosoftiens... Message édité par Tang le 13-10-2004 à 17:41:03 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpdp00 bleus, c'est fou |
IE 5.x : 4.4% (+1.9%) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
les mecs reinstall leur PC Win 2000 ou Win 98 et mettent a jour leur IE a partir de IE5 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
veut bien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ouher,c'est le probleme,les gens changent le useragent donc,forcement,c'est des mauvaises stats,ça arrive très souvent,certain le font presque automatiquement après l'installation de leur Mozilla sans même se demander si c'est reelement utile sur les sites qu'ils visitent Message édité par JerryCrazy le 13-10-2004 à 17:52:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ienchangel test | m'étonnerait que ce soit une majorité Message édité par ienchangel le 13-10-2004 à 17:53:28 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The_Fury | ce que je trouve bien aujourd'hui je vois plus en plus d'émission de télé ou il utilise mozilla |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jigawa | je ne reve pas, le site est immonde ? (cadres gris enormes) Message édité par jigawa le 13-10-2004 à 21:35:00 |
Marc Chasseur de joce & sly | C quoi ce bordel |
ginie | |
ginie | c'etait la crise du soir |
Pentier | tain j'ai du écrire mon message dans un tout pitit rectangle |
ginie | ça a refuser mon post |
nikolai | c'est moi ou y'a quelqu'un qui fait joujou avec les feuilles de styles la ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tient ce soir ma case de saisi est toute petite, j'y avait pas encore goûté --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 13-10-2004 à 22:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 22:38:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |