Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°3948627
Sly Angel
Posté le 12-10-2004 à 22:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolai a écrit :

bien maitre  [:prosterne]  
En MP c'est possible stp :ange:

Je referai un truc propre quand j'aurai le temps, on verra si Marc est ok pour les donner, vu comment ça prend des ampleurs démeusurées pour un truc pareil :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 22:51:34  profilanswer

n°3948645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-10-2004 à 22:53:42  profilanswer

ou est le probleme en fait ? :??:
pkoi cette info ne pourrait pas etre accessible :??:
g du mal a piger ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3948661
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 22:55:14  answer

Sly Angel a écrit :

Sans compter que même si c'est très sympa comme fonction, ça ne servira en pratique qu'à très peu de gens sur le forum :o

Stoi peu :o

n°3949004
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-10-2004 à 23:33:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Joce m'en a parlé, ma réponse :

pas question de mettre à genoux le serveur avec un script cgi qui génère une image :o

Sans compter que même si c'est très sympa comme fonction, ça ne servira en pratique qu'à très peu de gens sur le forum :o

je croyais que le new serveur avait une bonne marge de puissance d'avance??

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3949110
Sly Angel
Posté le 12-10-2004 à 23:49:50  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je croyais que le new serveur avait une bonne marge de puissance d'avance??

Oui, il a une marge, mais ajouter un cgi qui génère une image c'est assez lourd, vu la fréquentation du forum ce serait suicidaire de mettre un tel système en place sur le serveur du forum.

C'est pas comme si t'avais que 10 personnes qui consultaient le forum, là dès que tu mets un truc qui bouffe bcp, ça fait mal vu le nombre de requêtes :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°3949150
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 23:54:37  answer

[:wam] -> . <- [:wam]

n°3949167
Nicodonald
Posté le 12-10-2004 à 23:56:46  profilanswer

Je suis peut être à la ramasse mais mon avatar a été remplacé par celui d'avant et HFR enhance ne s'affiche plus :o

n°3949171
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-10-2004 à 23:56:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, il a une marge, mais ajouter un cgi qui génère une image c'est assez lourd, vu la fréquentation du forum ce serait suicidaire de mettre un tel système en place sur le serveur du forum.

On peut stocker l'image ; elle peut être générée lors du post/edit, non ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3949186
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-10-2004 à 23:59:30  profilanswer

antp a écrit :

Oui mais ça mange sévère en place disque si ça se met à être utilisé à grande échelle ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3949191
Sly Angel
Posté le 12-10-2004 à 23:59:42  profilanswer

antp a écrit :

Bonjour le bordel à gérer :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 23:59:42  profilanswer

n°3949204
Sly Angel
Posté le 13-10-2004 à 00:00:55  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Je suis peut être à la ramasse mais mon avatar a été remplacé par celui d'avant et HFR enhance ne s'affiche plus :o

"Moi aussi j'ai pas envie de lire le forum et je préfère poser la question plutôt que de regarder les 3 dernières pages..."

---------------
n°3949213
Nicodonald
Posté le 13-10-2004 à 00:01:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

"Moi aussi j'ai pas envie de lire le forum et je préfère poser la question plutôt que de regarder les 3 dernières pages..."

Bah ouais en faisant 10 pages par jour faut pas s'etonner [:jagstang]

n°3949271
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-10-2004 à 00:07:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas comme si t'avais que 10 personnes qui consultaient le forum, là dès que tu mets un truc qui bouffe bcp, ça fait mal vu le nombre de requêtes :/

Sly Angel a écrit :

Joce m'en a parlé, ma réponse :

pas question de mettre à genoux le serveur avec un script cgi qui génère une image :o

simple remarque ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3949275
HumanRAGE
Posté le 13-10-2004 à 00:07:47  profilanswer

fodrait editer le titre en fait [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3949305
Sly Angel
Posté le 13-10-2004 à 00:12:05  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Bah ouais en faisant 10 pages par jour faut pas s'etonner [:jagstang]

Oui enfin ça c'est une excuse bidon hypocrite pour pas dire que t'as même pas eu envie de regarder au moins les 2 dernières pages... [:mlc]

---------------
n°3949312
Nicodonald
Posté le 13-10-2004 à 00:12:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui enfin ça c'est une excuse bidon hypocrite pour pas dire que t'as même pas eu envie de regarder au moins les 2 dernières pages... [:mlc]

C'est bon c'est fait, j'ai compris le message :o

n°3949334
Sly Angel
Posté le 13-10-2004 à 00:14:36  profilanswer

hpdp00 a écrit :

simple remarque ;)

remarque qui ne considère pas le fait que pour une balise [tex] [/tex] postée rarement, il y a des milliers de gens qui vont passer dessus, en affichant la page ;)

Ce qui vient à considérer la remarque d'antp de générer l'image qu'au moment du post, mais ça engendrerait une base d'images importante, personnellement je trouve que ça fait bcp à gérer pour pas grand chose [:spamafote]

Message édité par Sly Angel le 13-10-2004 à 00:15:12

---------------
n°3949427
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-10-2004 à 00:27:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

remarque qui ne considère pas le fait que pour une balise [tex] [/tex] postée rarement, il y a des milliers de gens qui vont passer dessus, en affichant la page ;)

Ce qui vient à considérer la remarque d'antp de générer l'image qu'au moment du post, mais ça engendrerait une base d'images importante, personnellement je trouve que ça fait bcp à gérer pour pas grand chose [:spamafote]

j'ai bien compris, je ne sais pas ce que ça représente au juste, par rapport au serveur

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3949433
HumanRAGE
Posté le 13-10-2004 à 00:28:16  profilanswer

hpdp00 a écrit :

j'ai bien compris, je ne sais pas ce que ça représente au juste, par rapport au serveur

ca représente de la charge en plus :o
alors si t'as des idées pour BAISSER la charge, la elles seront ptet mieux considérées :D

---------------
n°3949445
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 13-10-2004 à 00:31:56  profilanswer

suppression des avatars, supression des sous cat, affichage linx compliant. et roulez jeunesse.

n°3949512
Sly Angel
Posté le 13-10-2004 à 00:44:26  profilanswer

bah la charge là ça va, juste que c'est pas la peine de chercher non plus à ajouter des trucs qui nous remettront dans la situation d'il y a 1 mois :D

---------------
n°3949530
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-10-2004 à 00:46:50  profilanswer

il faut délocaliser en asie :o

Ah non, j'avais lut "les charges" [:arn0]

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3949541
HumanRAGE
Posté le 13-10-2004 à 00:49:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

bah la charge là ça va, juste que c'est pas la peine de chercher non plus à ajouter des trucs qui nous remettront dans la situation d'il y a 1 mois :D

en gros, la nouvelle architecture garantie la montée en frequentation pour ? les 3 prochains mois ? 6 ? 12 ? [:tinostar]

---------------
n°3949557
Sly Angel
Posté le 13-10-2004 à 00:53:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

en gros, la nouvelle architecture garantie la montée en frequentation pour ? les 3 prochains mois ? 6 ? 12 ? [:tinostar]

La dernière fois, on avait prévu 2 ans, malgré l'arrivée massive avec google, on a réussi à tenir quasiment le temps estimé, donc là on va dire pareil :D

Ca dépend de trop de choses, des features à venir sur le forum, de l'évolution de la fréquentation, de la taille des bases...

Je dirais bien 2-3 ans si on tient ce rythme là.

---------------
n°3949568
HumanRAGE
Posté le 13-10-2004 à 00:56:29  profilanswer

ca le fait [:buvons]

---------------
n°3950143
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-10-2004 à 07:42:38  profilanswer

antp a écrit :

Il serait plus judicieux de demander à Freekill d'intégrer le script de génération d'image à HFREhance, comme çà ca tourne de manière décentraliser et c'est facile à utiliser pour l'utilisateur.

n°3950152
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2004 à 07:52:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je referai un truc propre quand j'aurai le temps, on verra si Marc est ok pour les donner, vu comment ça prend des ampleurs démeusurées pour un truc pareil :/

Bah de tte façon ca me parait pas super pertinent comme info AMHA...
On sait tous que Hfr est un forum de 1337 donc on se doute bien que Mozilla/Firefox va poutrer IE severe... :)
L'important c'est la répartition des browser pour l'ensemble de la population du web dont Hfr ne représente jamais qu'une infime part... (meme si c'est un très gros forum)

[:spamafote]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3950175
Master p
My new cock ring :D
Posté le 13-10-2004 à 08:08:51  profilanswer

sorg a écrit :

Il serait plus judicieux de demander à Freekill d'intégrer le script de génération d'image à HFREhance, comme çà ca tourne de manière décentraliser et c'est facile à utiliser pour l'utilisateur.

M'étonnerait que ça soit possible en Javascript :/, à moins d'avoir un serveur derrière qui assure la génération (et qui garde les images en mémoires tant qu'à faire).
Bref, on s'ouvre un compte Free 1 Go ?

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°3950198
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 13-10-2004 à 08:26:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La dernière fois, on avait prévu 2 ans, malgré l'arrivée massive avec google, on a réussi à tenir quasiment le temps estimé, donc là on va dire pareil :D

Ca dépend de trop de choses, des features à venir sur le forum, de l'évolution de la fréquentation, de la taille des bases...

Je dirais bien 2-3 ans si on tient ce rythme là.

miam [:mossieurpropre]

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3950573
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-10-2004 à 10:18:15  profilanswer

Master P a écrit :

M'étonnerait que ça soit possible en Javascript :/, à moins d'avoir un serveur derrière qui assure la génération (et qui garde les images en mémoires tant qu'à faire).
Bref, on s'ouvre un compte Free 1 Go ?

J'ai pas regardé, mais si le CGI est en perl, je vois pas de pb pour l'executer localement. il s'uffit ensuite d'uploader l'image sur imageshack.
Sinon, on peut effectivement faire tourner le script sur free, mais bonjour la vitesse.

n°3950610
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-10-2004 à 10:24:44  profilanswer

une feature pour les modos : la fusion de topic ! non ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3950869
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-10-2004 à 11:03:41  profilanswer

suggestion :
Ce serait pas mal si on avait pas à cliquer sur "GO" dansla rubrique "aller à" pour changer de rubrique du forum. La sélection de la section ne peut pas suffire à valider en même temps ? Ca évite un clic :)

n°3951020
pascal_
Posté le 13-10-2004 à 11:21:14  profilanswer

Cocorezo a écrit :

suggestion :
Ce serait pas mal si on avait pas à cliquer sur "GO" dansla rubrique "aller à" pour changer de rubrique du forum. La sélection de la section ne peut pas suffire à valider en même temps ? Ca évite un clic :)

Oui, mais c'est déconseillé à cause des logiciels qu'utilisent les non-voyants.

n°3951081
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:30:58  profilanswer

Petite suggestion, on pourrait pas avoir 1-2 balises dans les réponses rapides (image par exemple)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951151
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-10-2004 à 11:37:53  profilanswer

pascal_ a écrit :

Oui, mais c'est déconseillé à cause des logiciels qu'utilisent les non-voyants.

et puis c'est pas pratique je trouve

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3951227
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-10-2004 à 11:48:04  profilanswer

Cocorezo a écrit :

suggestion :

J'avait demandé y'a au moins un an, peut-être deux, à Joce, il m'avait répondu que non à cause de la non-compatibilité avec les anciens navigateurs :o

-> une option dans le profile, par défaut désactivée, ce ne serait pas possible :??:

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3951236
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-10-2004 à 11:49:15  profilanswer

Timekeeper a écrit :

J'avait demandé y'a au moins un an, peut-être deux, à Joce, il m'avait répondu que non à cause de la non-compatibilité avec les anciens navigateurs :o

-> une option dans le profile, par défaut désactivée, ce ne serait pas possible :??:

:jap:

n°3951505
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-10-2004 à 12:22:33  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Le problème c'est si on vire le bouton "Go" (ce qu'il avait fait à un moment).
Si il rajoute le JS pour faire le changement lors de la sélection dans la liste mais qu'il ne vire pas le bouton "Go", ça ne pénalise personne.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3951594
FlorentP
Posté le 13-10-2004 à 12:34:05  profilanswer

c'est chiant quand au moindre changement de la sélection ça charge la nouvelle page :o

n°3952254
quickman
Posté le 13-10-2004 à 14:13:30  profilanswer

sorg a écrit :

J'ai pas regardé, mais si le CGI est en perl, je vois pas de pb pour l'executer localement. il s'uffit ensuite d'uploader l'image sur imageshack.
Sinon, on peut effectivement faire tourner le script sur free, mais bonjour la vitesse.

on est pas obligé d'héberger le script ...

http://futura-sciences.com/cgi-bin/mimetex.cgi?<le code tex>

http://tokuhirom.dnsalias.org/cgi- [...] cgi?&lt;le code tex>

http://www.forkosh.com/mimetex.cgi?<le code tex>

y a déja pas mal de serveur de mimetex ...  

quand au cgi l'adresse du site c'est : http://www.forkosh.com/
et il est codé en C ... normalement pas de problème pour le faire tourné en local [:allah_4]

et je trouve que l'intégrer à HFREnhance serait une très bonne idée ... [:cannabix]  

par contre le fait que joce n'ai pas pris la peine de formulé une réponse, aussi simple et courte soit-elle, est assez irrespectueux [:arn0]

Message édité par quickman le 13-10-2004 à 14:16:54

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°3952792
djdie
L'heure, c'est l'heure.
Posté le 13-10-2004 à 15:37:12  profilanswer

Ah mais c'est cool ces serveurs mimetex, je connaissais pas...
Test : http://futura-sciences.com/cgi-bin/mimetex.cgi?\sin\left(\frac{1}{x}\right)

Edit: ah oui bon ça marche pas dans le forum, il ne considère pas ça comme une image :(

Message édité par djdie le 13-10-2004 à 15:38:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)