| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:51:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 22:55:14 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je croyais que le new serveur avait une bonne marge de puissance d'avance?? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 23:54:37 ![]()
|
Nicodonald | Je suis peut être à la ramasse mais mon avatar a été remplacé par celui d'avant et HFR enhance ne s'affiche plus |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui mais ça mange sévère en place disque si ça se met à être utilisé à grande échelle ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 23:59:42 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Nicodonald |
Bah ouais en faisant 10 pages par jour faut pas s'etonner |
simple remarque --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sly Angel |
Nicodonald |
C'est bon c'est fait, j'ai compris le message |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 13-10-2004 à 00:15:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
j'ai bien compris, je ne sais pas ce que ça représente au juste, par rapport au serveur --------------- du vide, j'en ai plein ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca représente de la charge en plus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-CouiLLe2ChieN- | suppression des avatars, supression des sous cat, affichage linx compliant. et roulez jeunesse. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | il faut délocaliser en asie --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
en gros, la nouvelle architecture garantie la montée en frequentation pour ? les 3 prochains mois ? 6 ? 12 ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Bah de tte façon ca me parait pas super pertinent comme info AMHA...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Master p My new cock ring :D |
M'étonnerait que ça soit possible en Javascript --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ex-Floodeur La Source | une feature pour les modos : la fusion de topic ! non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pascal_ |
|
Tolor Mais heu... | Petite suggestion, on pourrait pas avoir 1-2 balises dans les réponses rapides (image par exemple) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
J'avait demandé y'a au moins un an, peut-être deux, à Joce, il m'avait répondu que non à cause de la non-compatibilité avec les anciens navigateurs --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentP | c'est chiant quand au moindre changement de la sélection ça charge la nouvelle page |
quickman |
Message édité par quickman le 13-10-2004 à 14:16:54 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |