| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:28:50 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | sinon pour les pubs c'est un faux débat, les pub google s'integre beaucoup mieux que le header que marc a coller au dessus du forum. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 23:55:23 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'avias jamais fait gaffe, mais spa mal l'info bulle sur le profil qui indique si la personne est offline ou pas |
eraser17 | 1 an plus tard |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 00:03:09 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Pentier | il est pas à l'heure le forum, il avance de deux minutes |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-10-2004 à 10:16:09 --------------- IVG en france |
parappa taliblanc | Ça suffit le hs. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je paie une licence (l'arnaque |
Y'a vraiment des choses qui se disent ici ... |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Si c'est légal alors ca va hihihihihihi
|
Comme tu dis, le troll n'est que léger. C'est bien là ou se situe le problème, tu es intoxiquée |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 11:44:36 ![]() Çà s'explique çà s'explique |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 11-10-2004 à 11:46:21 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Pentier | la pub cai trai mal |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 11:50:26 ![]() Et si les cents suent... Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 11:50:47 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par sigma_me le 11-10-2004 à 11:54:02 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | On ne peut plus faire de citations imbriquées ? Message édité par vingtcent le 11-10-2004 à 14:43:17 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-10-2004 à 14:46:53 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'etait bien pratique pourtant. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Laurent_g | Faut utiliser des quotes pour faire des imbriquations Message édité par Laurent_g le 11-10-2004 à 14:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 15:17:25 ![]() Petite précision: une imbrication n'est utile que si bien orthographiée...
|
Laurent_g |
|
fabien Vive la super 5 ! |
je trouve que c'est comme dire "j'utilise un crack pour enlever les pub du forum".
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
ben dis nous maintenant si on a raison ou pas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |