| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 17:45:48 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
J'ai une vie de merde donc je fais de la merde ça au moins le mérite d'une logique logiquement logique à la base. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
roger21 | c'est surtout qu'il se fait sodomiser par md ça rend aigris --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
big e |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 22:39:58 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Divulgation de MP : Ban |
Dolores |
Jessica, c'est pas ta meuf ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Réglé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Ciler | Le spam publicitaire en MP, on fait remonter quoi à qui ?
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 19-11-2012 à 17:19:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-867956.htm
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 19-11-2012 à 17:20:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Eneytihi Dihodaboldji | Moi j'ai déjà MP Marc |
Kivi_ raboteur de parquet | |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nightbringer57 |
Nauhar Et hop TT | Ce site qui ressemble à rien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Arkrom il est méchant en MP Message édité par Aardpeer le 19-11-2012 à 19:40:41 |
demars | +1 pour le spam, j'ai mis en ignore-list, je pensais qu'on pouvait pas trop signaler les MP abusifs... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Yionel Profil : lactique | Ah je viens de trouver un bug (surement connu mais bon)
|
Kilyn Milé sek milé | C'est quoi l'utilité du saut de ligne ? C'est pour faire ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-11-2012 à 15:44:26 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Yionel Profil : lactique | je n'ai pas parlé d'utilité. J'ai juste aperçu ce truc en faisant un copier coller, je ne comprenais pas pourquoi la balise ne marchait pas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-11-2012 à 19:16:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-cas- Bescherelle proof | les quotage de profil supprimé ne s'affiche pas dans l'aperçus? Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-11-2012 à 00:30:51 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |