| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 01:04:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 01:04:34 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est le fameux bug de la page 2000 |
boubougna - de buratta, +de combats | est-ce qu'il existe une procédure pour effacer un topic de plus de 10 réponses dont on est à l'origine mais qui date de X années, non upper depuis X ?!
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 03-10-2012 à 08:44:58 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement | Et est-ce qu'on peut demander la réouverture d'un topic qui a été fermé sur un malentendu mais qui est cool quand même? |
Elmoricq | On peut toujours demander. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-10-2012 à 12:25:39 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
pseudo_aleatoire 00011011 | C'est questions techniques uniquement ici ? Car je me pose une question modération. --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 12:49:13 ![]() ![]() |
pseudo_aleatoire 00011011 | merci edit : Ca a pas l'air d'être le bon topic non plus en fait, mais je vais essayer. Message cité 1 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 03-10-2012 à 12:57:36 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Witzard Spé procrastination |
|
pseudo_aleatoire 00011011 | Oui j'ai vu après les que dernières pages avaient déviées là dessus --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krinosk | Est-ce qu'on peut avoir au moins une date plus ou moins précise sur sa réouverture ? Ou tout du moins une prise en compte de notre demande ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Elle est reculée d'un jour à chaque demande de réouverture Message édité par Marc le 03-10-2012 à 17:22:11 |
canard rouge coin coin | M.arc est le fils caché de Gabe Newell --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Heeks La lettre X |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
roger21 | pour de l'intra topic ? ... bonne chance --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
s3phy | Hello !
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai constaté exactement les mêmes symptômes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
s3phy | Je lance un mtr le temps de prendre ma douche, je poste le résultat après
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 03-10-2012 à 23:38:31 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 11:04:49 ![]() idem ici, même genre de ralentissements et symptôme (Swisscom)
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 12:41:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 12:44:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 12:45:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 12:45:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 04-10-2012 à 13:54:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
gilou ModérateurModosaurus Rex | In Hope it Helps, la seconde IP a l'air de poser problème vis à vis de mon ping
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-10-2012 à 13:47:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zycker | Même problème ici de blocage en cours de chargement d'une page. Je suis chez OVH aussi, testé sur plusieurs navigateurs après avoir redémarré mon modem routeur mais c'est toujours la galère. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Merci, mais ça ne donne pas le loss Sinon 89.30.30.42 au lieu de 89.30.30.103, ils ont firewallé cette IP historique là désolé.
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 04-10-2012 à 14:00:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La je peux plus trop tenter le coup, j'ai des travaux a la maison (nouvelle chaudière...) et le courant est coupé par intermittence --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ah ben tiens, depuis qques mn, ça a l'air de ne plus lagger. Message édité par gilou le 04-10-2012 à 16:42:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Merci pour les infos, j'ai envoyé un mail ce matin et Marc a ouvert un ticket...
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |