| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 00:01:55 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | oui --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah il faut les deux je pense, mais moi je préférerais l'inverse : ce que tu demandes, tu l'as déjà avec les drapeaux bleus et les favoris (ça permet de mémoriser des topics complets, qu'importe sur quel post ça se place, ça c'est un peu du détail, non ?). Ce que j'aimerais de mon côté, c'est un vrai équivalent de bookmark (à savoir pouvoir placer plusieurs favoris différents par topics, et des favoris qui ne "bougent" pas quand on clique dessus), pour "mémoriser" des posts, et éviter d'avoir une catégorie "HFR" dans ses bookmarks avec des liens qui pointent vers un tas de posts séparés (le tout dans un classement très approximatif). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2011 à 00:15:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nauhar Et hop TT |
+1 se serait super pratique --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roger21 | pas avec le boulot sinon tu te retrouves avec des liens de cul et de téléchargement au boulot et des liens de technologie morte et inintéressante à la maison --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 10:14:55 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roger21 | si si chaque post a un lien unique : Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 21-09-2011 à 10:42:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 21-09-2011 à 10:44:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
roger21 | hum ah ? ah oui bon ok c'est nul --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canard rouge coin coin |
Parce que tu crois que si joce ou un autre code un truc du même genre mais interne à hfr ça ne va pas péter encore plus fort ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu lis toujours que les premières phrases de message? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cd5 / g r e w t | Ha ça dépend de la date du message --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si t'as besoin de survoler un smiley pour reconnaître un joce c'est que t'es un noob et à ce titre tu n'as aucun droit de vanne sur l'équipe de dev --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Babouchka You're no fun anymore | Etrange --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
demars | Soit Babouchka est un farceur, soit il m'arrive la même chose que squallidon. FF 6.02 Message cité 2 fois Message édité par demars le 21-09-2011 à 21:03:44 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
fatah | Tiens un truc que je viens de découvrir, si je me connecte avec mon pseudo en majuscule, mon pseudo apparaît en majuscule sur les messages que je poste --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roger21 | oui, c'est pas nouveau, tu peux changer la casse des lettres de ton pseudal à loisir --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau | certe .. mais pas nouveau --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play | Grease Monkey. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |