| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:03:21 ![]() ![]() |
CharlesT |
CharlesT |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est un éléphant, félicitations ! |
CharlesT | Sur le topic Autos, je viens de quoter un message et les balises [img] n'ont pas été converties en [url] dans la citation. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | En quotant ce post ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27757749 ) ou celui-là ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27757876 ), les balises [img] ne sont pas converties en [url]. Message édité par CharlesT le 15-09-2011 à 17:57:05 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est une feature connue. Les images hébergées sur picasa sont généralement en https. Message édité par Poogz le 15-09-2011 à 18:24:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XprtZ Profil : O.O | Peut-être déjà passé :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 09:57:17 ![]() ![]() |
Dolores | Oh non, penses-tu, c'est passé seulement 782 fois. |
XprtZ Profil : O.O | Désolé, j'avais trop de pages de retard --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gwendoule |
+1 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Je@nb Kindly give dime | Ca a été remonté en cat0 ouais |
Space Profil: Maux des rateurs | Il a un sacré bug lui , faudrait le debugger --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 23:00:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 01:02:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 01:41:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 01:45:15 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | perso je clique toujours pour faire mon vichiste, jamais "par curiosité" --------------- He likes the taste... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 19-09-2011 à 21:19:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 21:45:55 ![]() |
demars |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 22:01:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 09:24:26 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vient d'y avoir un bug bizarre sur le topic nigaud, 2 pages complètes avaient disparues puis sont réapparues. Edit : C'est juste du delete de post. Message édité par LePhasme le 20-09-2011 à 12:55:44 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 23:52:55 ![]() Tu poses le fav. sur le 1er Post
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A propos de favoris et de bookmark, j'aimerais bien une feature qui soit justement proche d'un bookmark, un genre de marque page qui permette de marquer plusieurs posts différents dans un même topic : qui ne soit pas unique et qui ne soit pas perdu dés qu'on clique dessus une fois (comme les favoris, qui se transforment en équivalent de drapeaux dés qu'on clique dessus une fois, et ne peuvent donc pas servir à "marquer" un post particulièrement intéressant dans un topic).
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |