| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Souvent, j'édite mon post en edit rapide, et après avoir cliqué sur "valider", ça mouline dans le vide pendant des plombes... Après une attente d'environ une à deux minutes où le machin continuer à mouliner dans le vide, j'en ai marre, je clique sur "edit normal", j'édite, et là c'est instantané... test ? faux Message cité 5 fois Message édité par Marc le 01-09-2011 à 14:11:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:55:33 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Marc> "Souvent" signifie "Parfois", "de temps en temps", "pas toujours", "sporadiquement", "de façon non déterministe", etc ok je teste tjs plop. Message édité par Marc le 02-09-2011 à 13:38:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Ah je me demandais si ça venait de chez moi, mais pareil, l'edit rapide a toujours mouliné dans le vide (sauf rares cas). |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mais en fait c'est quoi l'édit rapide ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 02-09-2011 à 12:14:54 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Negro Bleu Blanc Rouge | pff ouais
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de mettre une signature pour mes posts et elle n'apparaît pas sous mes anciens posts --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 19:25:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 19:54:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 19:55:24 ![]() Elle n'apparait que si au moment de valider, l'option est active
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 19:55:42 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
canard rouge coin coin | Sly Angel se prend pour ObsydianKenobi, on est fichu. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
rosco |
|
Pad | |
Sly Angel |
On peut être tolérant là dessus mais il est censé être trop parfait pour ne pas le relever là Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-09-2011 à 08:43:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaldarf |
rosco | C'est le matin Message édité par rosco le 06-09-2011 à 08:53:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 09:56:51 ![]() Rien compris mais ça a l'air kewl |
e_esprit | Oui, bon, il a fait un erreur, on va pas en faire un fromage --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | De fait, le post de Potemkin est correct --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais pas, je fais un travail d'imagination vu que dans une dictée je ne fais ni fautes ni erreurs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Nous aurions préféré "Je ne sais pas" Message édité par CAMPEDEL le 06-09-2011 à 11:30:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je l'attendais celle-là. C'est un forum, pas une dictée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joce "BugHunter" | |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 11:49:10 ![]() Kewl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |