| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 16:04:43 ![]() |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:04:43 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Je@nb Kindly give dime | Moi j'ai pas de pb en tout cas Message édité par Je@nb le 30-08-2011 à 16:37:41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : C'est la fermeture de freeIX qui aurait pu poser problème ? Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 30-08-2011 à 16:59:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:11:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | C'est quoi ce chemin ?
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 30-08-2011 à 17:40:36 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
rosco |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 30-08-2011 à 17:50:06 |
Sly Angel |
Intéressant ça tient. La question était principalement sur IPv4 mais c'est très amusant la différence de routage entre IPv4 et IPv6. Et d'autant plus de voir les accords différents de peering.
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-08-2011 à 18:19:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est normal les maintenances à gogo aujourd'hui ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pad | Ca donne ça chez moi en ipv4
Message édité par Pad le 30-08-2011 à 18:46:56 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
sly va encore effacer quelques mois d'historique edit: Super vous postez vos IP en public Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 30-08-2011 à 18:42:13 |
Pad | Merde, en plus j'avais fait gaffe de masquer la première IP |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 30-08-2011 à 18:59:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Vous avez tous des latences pourries en fait c'est cool, ça va ça se voit pas +10 ms dans ce cas --------------- Fan et séquestrateur de |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 30-08-2011 à 19:40:04 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sly Angel |
De Dedibox à HFR j'ai pile poil 10 ms de manière très stable, j'avais 1 ms auparavant. Pis ça me fait chier quand même Message édité par Sly Angel le 30-08-2011 à 20:21:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
canard rouge coin coin | Rendez nous nos 9ms bande de voleurs de bande passante. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 30-08-2011 à 20:50:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 20:53:54 ![]() Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aimé cette façon de calculer tendancieuse, type "économie d'échelle"
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Sly Angel |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
canard rouge coin coin | se passe de ces trucs dans le monde d'hfr réseau --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sly Angel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 19:35:18 ![]() Y a un modo ou admin dans le coin ? MP Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 19:35:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question : Pourquoi l'EDIT rapide est il si lent et l'EDIT lent bien plus rapide ? N'est-ce pas illogique ? Souvent, j'édite mon post en edit rapide, et après avoir cliqué sur "valider", ça mouline dans le vide pendant des plombes... Après une attente d'environ une à deux minutes où le machin continuer à mouliner dans le vide, j'en ai marre, je clique sur "edit normal", j'édite, et là c'est instantané... test ? faux Message cité 5 fois Message édité par Marc le 01-09-2011 à 14:11:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |