| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 11:25:12 ![]() ![]() |
rosco | Ce n'est qu'un div flottant à droite, donc rien à vérifier, il n'a aucun lien avec le reste. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
e_esprit | Ca ne gène que les modos, donc on s'en fout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Skopos | Le plus simple (et suffisant) c'est probablement une ligne en fin de CSS non ? Même Marc peut le faire si il a accès au fichier. |
Marc Chasseur de joce & sly | Non, le plus simple c'est de rien faire |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 14:18:38 ![]() ![]() |
Skopos | Pas mieux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi non, m'en fou c'est juste pr repondre a la question qui a été posé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est possible d'augmenter le nombre de smilies favoris? --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs | on peut en mettre le nombre que l'on veut , il y a des plugins sous FF il me semble... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | il n'est pas brillant ton Chrome --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
canard rouge coin coin |
T'étonnes pas si tout le monde se fout de ta gueule sur ce forum à partir de maintenant. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Skopos |
mikekine | Z'avez quoi contre Chrome (j'utilise pas, je demande juste) Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 11-08-2011 à 20:54:23 --------------- Topic Blindtest |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Talladega Transcendance | Comment se fesse que maintenant la maintenance nocturne dure près d'une heure ? La le forum l'a été de 3h20 à 4h20 en gros. Pourtant j'avais entendu sly dire qu'après quelques modifs, la maintenance devait durer moins longtemps qu'avant... tention hein, je râle pas Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 15-08-2011 à 04:29:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 10:52:53 ![]() Y'a plus personne pour pédaler, vacances oblige |
Skopos | http://userstyles.org/styles/52440/hfr-clean-home Pour faire de la place sur la page d'accueil du forum edit : Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 15-08-2011 à 21:36:14 |
|
Skopos |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Theodore | J'essaie de mettre un lien type e-monsite, pour illustrer un post, du coup le lien est caviardé. C'est renseigné ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |