| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ben c'est un de ses quotes, c'est même celui qui a provoqué l'avalanche (et la plupart des autres sont du même tonneau) En tout cas, si c'était léger au début et juste pour faire marrer, là c'est sûr qu'avec la discussion en cours, ça devient lourd et du coup c'est particulièrement raté Donc pour recentrer : depuis quelques temps, l'EDIT rapide ne marche plus chez moi (appuyer sur "Valider" n'a aucun effet). Par contre, quand je passe par l'EDIT total, là ça marche, bug connu ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2011 à 20:19:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 20:15:16 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | DocteurG --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 21:07:38 ![]() Herbert de Vaucanson > il faut être patient pour l'edit rapide |
e-TE |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Mais pourquoi j'ai la page maintenance qui s'affiche sporadiquement depuis ce matin chaque fois que je poste? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
shimay | Car tu l'as pas pris du coté boulière. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Logicsystem360 | Bon je voudrais passer pour un chieur mais aujourd'hui les maintenances à gogo |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 22:18:18 ![]() T'y connais rhin |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 22:18:18 ![]() ![]() |
Mervinside |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime | Bah on peut surfer sur le forum en IPv6 faut juste connaitre son IPv6 (posté dans qq topics huhu) mais le forum supporte pas trop trop |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Je@nb Kindly give dime |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Avec Free, l'IPV6 est de mise depuis un moment. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
canard rouge coin coin | Cette réponse de commercial de SSII, c'est honteux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-06-2011 à 02:19:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Cver1 ...alors avance. | Lui non plus... |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon bah pour moi l'IPv6, c'est mort --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
canard rouge coin coin |
Tu ne veux pas passer hfr en ipv6 et tu inventes n'importe quel prétexte fumeux en comptant sur le manque de connaissance du client pour que ça passe. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sly Angel |
e-TE |
|
Sly Angel |
e-TE | merde, le troll n'a pas pu prendre |
Cver1 ...alors avance. | Il faut dormir oui. Message édité par Cver1 le 09-06-2011 à 04:59:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
e-TE | pas faux |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 10:31:38 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
roger21 | 40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ça ferait une bonne nouvelle sanction ça, entre le blabla et le TT, on colle un % de maintenance pour un user pour un temps déterminé. Message édité par Poogz le 09-06-2011 à 12:56:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canard rouge coin coin |
Excuse moi mon Sly, je déteste les commerciaux SSII au moins autant que toi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
garath_ | Arrêter de faire des requêtes sur iptrack.php. Le serveur est tout cassé --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Skopos | z'avez qu'à pas faire de multis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |