| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 00:22:28 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
Si la dérision est jugée uniquement selon ton discernement évidement... Pas de mauvais esprit ! Message édité par Cver1 le 08-06-2011 à 07:35:35 |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 10:57:34 ![]() C'est pas tout.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 10:59:14 ![]()
|
rosco | C'est ton navigateur/PC qui a un souci, le forum n'a rien à voir là dedans. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 08-06-2011 à 11:00:54 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:11:17 ![]()
|
roger21 | http://forum-images.hardware.fr/th [...] pondre.gif
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 14:12:28 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
-cas- Bescherelle proof | pas chrez moi:
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 16:35:25 ![]() Chez moi elle s'affiche avec des artefacts en bas
(edit: ffx) Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 16:35:50 |
Babouchka You're no fun anymore | Chez moi ça marche avec FF4, mais c'est effectivement tout cassé avec IE7 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX | FF5 et la 2ème a un bug en bas effectivement --------------- Proxytaf ? non rien |
-cas- Bescherelle proof | chez moi ca marche avec opera (mais c'est tout pixélisé) mais pas IE ni ff 3.6 --------------- |
Skopos |
|
cd5 / g r e w t |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 16:53:55 ![]() IE9 chie zauçi |
Skopos |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai le même problème sous Chrome |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marche pas sur IE6 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
roger21 | oui dans ff4 elle s'affiche caca et dans ff3.6.17 elle s'affiche pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | c'est quoi la police du logo ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'a une police des logos ? Alors faut tout de suite leur signaler le nouveau logo de HFR, qu'ils interviennent rapidement pour nous débarrasser de cette hérésie ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2011 à 19:06:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cver1 ...alors avance. | Ça marche pas non plus sous Iceweasel 3.5.16 mais ça fonctionne sous uzbl (mais c'est moche Message édité par Cver1 le 08-06-2011 à 19:11:20 |
roger21 |
Message édité par roger21 le 08-06-2011 à 19:38:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 08-06-2011 à 19:44:10 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, tu prends toujours toutes les vannes au sérieux comme ça ? Tu viens de découvrir HFR ? T'as pas remarqué que le plupart des messages que tu cites dans ta collection sont juste là à but humoristique ? Bon, par contre, que ce soit plus ou moins réussi OK, je dis rien Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2011 à 19:58:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Docteur G Momo Motus | Non mais au bout d'un moment, humour ou non, c'est relou, vois-tu Message édité par Docteur G le 08-06-2011 à 19:59:54 |
Cver1 ...alors avance. |
Skopos | Perso je vois pas trop le second degré Message édité par Skopos le 08-06-2011 à 20:26:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'es quand-même remonté 30 pages en arrière, pour faire ta liste à la Rainman, là. 10 vannes en 30 pages = relou, t'es pas très tolérant comme mec
Tu crois que je pense vraiment qu'il existe une "police des logos" qu'on peut appeler pour se plaindre d'un logo, et que ça n'était pas un (certes très mauvais) jeu de mots ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2011 à 20:09:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Docteur G Momo Motus |
|
Skopos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben c'est un de ses quotes, c'est même celui qui a provoqué l'avalanche (et la plupart des autres sont du même tonneau) En tout cas, si c'était léger au début et juste pour faire marrer, là c'est sûr qu'avec la discussion en cours, ça devient lourd et du coup c'est particulièrement raté Donc pour recentrer : depuis quelques temps, l'EDIT rapide ne marche plus chez moi (appuyer sur "Valider" n'a aucun effet). Par contre, quand je passe par l'EDIT total, là ça marche, bug connu ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2011 à 20:19:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |