| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 23:14:19 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
D'où la stupidité de la chose. Message édité par Thermostat 6 le 01-06-2011 à 23:18:26 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
canard rouge coin coin |
non c'est juste pour gueuler ça m'amuse --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour ca faudrai donc pas simple simple quoi Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-06-2011 à 10:13:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 16:45:19 ![]() merci beaucoup, j'avais jamais fait gaffe à cette fonctionnalité |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 16:45:19 ![]() ![]() |
Stylken | Ouais s'il ponce pas c'est mal fait, travail de suédois après Message édité par Stylken le 02-06-2011 à 19:45:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mais il y'a d'autres trucs qui font ramer. Un ban+del par exemple, un renommage de pseudo, le webservice qui permet de récupérer les nouveaux topics, une recherche (genre dans les MP, je sais pas vous mais moi ça peut ramer grave) ... Message cité 3 fois Message édité par Marc le 03-06-2011 à 00:10:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rosco | Passons sous VB, au moins ça ramera pas...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
e-TE |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | les actions qu'il indiquent sont ponctuelles .. c'est pas tous les jours qu'il y a un masse delete ou un renommage de pseudo non?? m'enfin si tu relis mon post j'ai prevu 4H d'entree de jeux, ca laisse deja 2 fois plus de temps que son estimation , en prime @ 4H c'est la coupure normal pour backup. vu le peuple qui est present normalement a la remise en service, si ca prend plus de temps ca genera pas grand monde ( surtout que dans le tas .... y en a sans doute un bon paquet qui attendent le retour par ce qu'ils etais la a la coupure , si ca a coupé plus tot ils seront encore moins nombreux que d'habitude le trafic reprend pas sérieusement avant quoi ?? 5H si la migration prend plus de 6H c'est qu'il y a vraiment un sacree bordel a faire Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 03-06-2011 à 00:40:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Docteur G Momo Motus |
OH SHI- Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-06-2011 à 01:38:00 |
e-TE |
|
Docteur G Momo Motus | C'est bizarre, je me suis déco/reco et changé les maj/min de mon pseudo, et après avoir posté un message mon pseudo modifié s'affichait sur tout mes posts |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
C'est à moitié bien fait je dirais --------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par Sly Angel le 03-06-2011 à 01:54:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 03-06-2011 à 02:04:19 |
canard rouge coin coin | bah kaua cétrobien phpBB --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Non au contraire moi c'est une fierté d'avoir un truc optimisé, je suis pas un vendeur de tapis.
--------------- Fan et séquestrateur de |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C'est heureusement pas le cas au niveau des messages, mais par contre au niveau des topics (1er post) oui (idem pour le dernier auteur), histoire d'optimiser le listing de base je suppose. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-06-2011 à 09:48:41 |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Babouchka You're no fun anymore | Au pire, le forum repartira à partir de bla bla --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
rosco |
Message édité par rosco le 03-06-2011 à 11:10:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |