| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 15:40:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 15:40:28 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
j'ai un léger bug sur discus, parfois quand je clique sur le topic tennis, je me prends un "serveur en cours de maintenance, désolé etc". En fait l'url est la suivante:
owntopic est à 1, suffit que je le mette à zero et tout roule. c'est pas bien méchant, mais si ca peut aider à fixer un bug edit: en fait, owntopic est toujours à 1, donc j'ai pas compris. mais pourquoi je me prends ce message, alors? Message édité par captain gouyou le 24-05-2011 à 15:50:32 --------------- topic guitare |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est "juste" à un moment ou le forum est dans les choux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 24-05-2011 à 15:57:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
C'est la première règle de base qu'on apprend lors de la conception d'un site Web. C'est pour cela que la majorité des sites sont conçus avec un fond clair. Sources : mes études, des bouquins, le Net. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-05-2011 à 17:26:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Eneytihi Dihodaboldji |
http://www.dosmajeur.com/doc/travail_devant_ecran.pdf
http://www.cmb-sante.fr/_upload/re [...] 100304.pdf
http://savoir.fr/Confort_dans_trav [...] ualisation --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a pas une blacklist dans hfr v2005 marc? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:48:11 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
canard rouge coin coin | faut utiliser les scripts de Toyonos, on peut lui faire confiance, il n'est pas lyonnais lui. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:12:12 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 14:08:03 ![]() Je viens de me rendre compte qu'il aurait été beaucoup plus simple de poster la chose directement ici ^^
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 14:13:13 |
cd5 / g r e w t | C'est vrai que j'ai réduit la longueur de ma signature, et que c'est toujours en "grands" caractères --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 14:12:42 ![]() Je suis en train de tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 14:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 14:16:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 14:35:31 ![]() Oui ça doit être ça |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code |
Babouchka You're no fun anymore | Les applis c'est le mal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Stylken |
nucl3arfl0 Better Call Saul | phoque la maintenance |
ptibeur Today you, tomorrow me | Page générée en 49.924 secondes --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cd5 / g r e w t | Un truc que j'avais jamais remarqué :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Déjà signalé et reporté a MD me semble |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |