| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent : --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 23:35:11 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | SI encore on pouvait tester des couleurs et revenir facilement au(x) précédents --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah on peut : Tu te log avec un de tes multis, tu fais "utiliser les couleurs de Timoonn", et zou, tes couleurs sont sauvegardées -> Tu te relog avec Timoonn, tu fais tes bidouilles, et si ça te plait pas, tu fais l'inverse (utiliser les couleurs du multi) Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2011 à 00:58:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas de multi Message édité par Timoonn le 20-05-2011 à 01:00:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ToYonos Ready to code |
SigH-Max Improbable | HFR soutient le MoDem |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 04:41:16 ![]() ![]() |
roger21 | plaisanterie mise à part j'aime bien mon style + stylish + GM Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 20-05-2011 à 08:34:48 |
Skopos |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
e-TE |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-05-2011 à 09:07:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Skopos |
Stylken |
Message édité par Stylken le 20-05-2011 à 09:33:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est un peu sombre non ? (je sais que c'est la même couleur que le bandeau mais je sais pas, ça fait plus sombre sur les barres du forum, effet d'optique sûrement) #28323f me semble mieux que #222A35 Message cité 3 fois Message édité par Marc le 20-05-2011 à 09:39:59 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
e-TE |
|
Stylken |
Edit: après un passage sous IE6 et malgré l'écran pourri, je rejoins l'avis que le #28323F c'est un poil mieux Message édité par Stylken le 20-05-2011 à 09:50:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est cool de changer le header sans changer les couleurs par défaut, c'est vraiment bien assorti --------------- |
Philip Morris Ballerine | Avec les couleurs perso de M.arc ça le fait bien --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
e-TE |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 10:24:51 ![]() L'écoute pas, go |
garath_ | Y a surement des mecs en cat graphisme qui auraient pu faire des trucs excellents et gratuitement juste pour le plaisir de naviguer sur leur site favori avec un bon design.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Skopos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso j'ai jamais pu blairer les icônes Win 3.11, je suis en silk depuis que c'est possible de l'être. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 20-05-2011 à 10:28:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Skopos |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skopos |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 10:47:11 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-05-2011 à 10:51:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
elfe_errant A consommer avec modération | En fait le problème de fond c'est l'existence du site : personne le consulte mais à cause de lui on se tape des modifs toutes moches sur le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |