| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 20:14:11 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
trelka | ouais j'préfère le bleu perso. |
Cver1 ...alors avance. | Le paradoxe est que si dans 2 ans on remet l'ancien thème ça râlera tout autant. |
Cver1 ...alors avance. | Faudrait une sorte de fond ajustable en fonction du thème. Je ne sais pas si c'est faisable par contre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Une montagne ? C'est juste toi qui voit là "une montagne" : chacun ici a dû poster grand max 3 messages à ce propos, sur un topic qui est justement là pour discuter des améliorations/évolutions du forum... Mais bon, c'est vrai que c'est toujours plaisant d'imaginer les autres plus cons que soi et que ce genre de jugement biaisé est fréquent (d'ailleurs ça a même un nom, mais j'ai oublié Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2011 à 21:29:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 21:28:41 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | D'ailleurs y en un, plus haut, qui mériterait un ban. Il a parlé de "connards" ou un truc du genre. --------------- “I'll thank you very much.” |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 22:02:15 ![]()
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'que tu peux être aigri Zinbou, même sur HFR c'est sidérant... Là en l'occurrence, c'est toi qui fais une montagne de rien du tout et qui réussis le tour de force de prendre ce post au sérieux et t'énerver contre un simple trait d'humour léger Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2011 à 22:25:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 19-05-2011 à 22:20:04 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Y a encore un truc qui a changé, non? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Tiens pourquoi le fond est différent entre les onglets des drapeaux et le reste du forum |
Cver1 ...alors avance. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-05-2011 à 22:29:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cver1 ...alors avance. | Ah peut être. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Oui, voilà, elle s'adapte aux couleurs persos. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain je v vite faire une capture de mes reglages couleur, jsens venir gros comme une maison qu'ils vont tout niquer avec leurs conneries Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-05-2011 à 22:31:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est beau --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Genre l'ancien look était beau |
Stylken |
Message édité par Stylken le 19-05-2011 à 22:51:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
minipouss un mini mini | merci pour la transparence ou la même couleur de fond --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Voilà now les couleurs de la barre en dessous du logo reprennent Fond du haut du tableau & Texte du haut du tableau, amusez vous bien avec vos couleurs persos |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stylken |
Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 19-05-2011 à 23:19:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |