| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 20:39:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 20:49:25 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 21:24:23 ![]() Comme si les bandeaux publicitaire étaient coupés par une bonne partie même sur le Fofo.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 21:24:57 |
Stylken |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas quelqu'un qui pose la question c'est BIERMAN |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
canard rouge coin coin |
tu parles du truc avec 3 news défraichies tout les 2 jours que plus personne ne vient les consulter tellement il y a d'autres sites sur le matos infos avec 30 news fraiches par jour ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 21:44:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
CharlesT |
Pensez à regarder l'heure de la caps. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 11-05-2011 à 12:27:14 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est bien codé il trouve ca étonnant |
canard rouge coin coin |
Mouais enfin avant 2000 je me rappelle que le M.arc de l'époque nous sortait de la news en quantité ET qualité avant tout le monde des autres sites français.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Marc Chasseur de joce & sly | cétémieuhavant épicétou surtout quand la mémoire déforme la réalité Sinon faut bien dire ce qui est, l'actu hardware est juste morne. Après, y'a toujours moyen de remplir pour remplir, mais d'autres le font bien déjà, et chacun y trouve son compte Message cité 6 fois Message édité par Marc le 10-05-2011 à 22:34:49 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
e-TE | ou comment se rendre compte qu'on a pris 12ans dans la tete Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 11-05-2011 à 01:46:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-05-2011 à 12:40:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 11-05-2011 à 12:21:00 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-05-2011 à 12:46:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gwendoule |
T'es toujours autant à l'ouest après l'edit. Mais vu que ça semble te passionner, on va te laisser chercher un peu |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 18:15:17 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | |
Gwendoule |
Je veux pas savoir à quoi tu carbures pour avoir déduit le point 1 en voyant ça : |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-05-2011 à 18:48:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cver1 ...alors avance. |
|
Gwendoule |
Et moi je sais comment et pourquoi ce smiley a été créé et je te dis que ce n'est pas un rébus. Un mec (Gedemon) remerciait de la manière suivante : 'ci PP |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Logicsystem360 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |