| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 16:03:47 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
petitebrunette1 | Putain, encore un! --------------- Reviens,bgx |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | soit t'es considérée multi avec ton correspondant (deja posté/connecté de chez lui ou l'inverse ?)
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-05-2011 à 23:54:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
EOLe' |
|
Dolores | Non, il a raison, surtout qu'elle précise bien "espacés dans le temps", donc a priori pas en 10 minutes, donc j'pense qu'il y a une histoire de multi derrière. |
EOLe' | Mon mauvais alors, j'avais pas saisi le "spacés dans le temps". |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 00:07:53 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Moi,j'dis cé koi c'te forum en carton. --------------- Reviens,bgx |
Je@nb Kindly give dime | pas de multi (enfin 1) mais je pense pas que ça vienne de ça. Ptetre un jocebug encore |
La Monne Tu dois rompre. | Le multi en question a aucun post depuis le mois de mars, donc ça peut pas venir de là --------------- Lu et approuvé. |
Dolores | Ca n'empêche qu'il peut envoyer des mps non ? |
La Monne Tu dois rompre. | Ben ton compteur de posts s'incrémente quand tu postes un MP, donc la date du dernier message aussi (logiquement) --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Witzard Spé procrastination |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-05-2011 à 01:32:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais aussi, mais j'ai regardé Sacré Graal récemment, et j'aime bien la scène de la Holy Grenade of Antioche Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2011 à 07:26:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 13:38:41 ![]() http://www.hardware.fr/news/11500/ [...] -site.html
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Docteur G Momo Motus |
|
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 20:23:45 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 10-05-2011 à 20:34:26 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Babouchka You're no fun anymore | "cat=prive" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Logicsystem360 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |