| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 15:22:43 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 02-10-2004 à 17:09:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Max Evans | Dans la nouvelle barre : S'inscire
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
antp Champion des excuses bidons |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 17:32:14 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mjules Parle dans le vide | ya une faute d'orthographe dans la barre bleue en haut :
Message édité par Mjules le 02-10-2004 à 17:46:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 | mareek> --------------- IVG en france |
t'es en retard |
Mjules Parle dans le vide |
epithète --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
6 posts plus haut,je pense que ça fait partie des 2 dernieres pages Message édité par JerryCrazy le 02-10-2004 à 18:00:02 |
Mjules Parle dans le vide |
à oui tiens j'avais pas vu ça jsute au dessus de l'image qui déchire les n'oeils
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
joce "BugHunter" |
note que si je corrige le problème des messages non lus comme le demande aozora, elles reviendront toutes |
joce "BugHunter" |
il est vraiment supprimé si les deux personnes le supprime (logique somme toute) |
joce "BugHunter" |
tu essaierais de nous dire que les filles c'est le mal ? |
ienchangel test |
les garons ont un trou aussi --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bon, ici on parle de bug, il y a un topik cul ...
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
nikolai | Tiens pourquoi il n'y a pas de moteur de recherche dans les MP ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
eraser17 | ptet paske faire une table de recherche sur 23 millions de mp ca risk de surgarger un peu le serveur et les dd |
nikolai | sa serait l'occassion de virer les plus vieux --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,je trouve que les modos devraient supprimé certain topic (style "bonjours,je veux XP,qui me donne un lien? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nikolai | Tellement peut par rapport au total Message édité par nikolai le 02-10-2004 à 22:59:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
c'est déjà ça de gagner,sachant que ces topics sont pas dutout interessant,et que plus personne ne les consultera pour recuperer des informations (puisqu'il n'y a aucune info inteligente Message édité par JerryCrazy le 02-10-2004 à 23:17:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ah tient ouai y'a plus sous les autres pages, c'té marrant pourtant --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tes trophés bouffe le serveur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drasche | Chuis d'accord avec Jerry, ça fait tache de retrouver ces topics dans des résultats de recherche, ce qui rend la recherche moins efficiente --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté ça découragera ceux qui font une recherche sur kazaa/emule pour poser une question --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | Pour ça il faudrait qu'ils fassent une recherche et je parie qu'aucun ne s'embarrassera de la faire --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
de l'autre,ca decouragera de poser une question qui n'a pas été posée sur ces sujets taboo si il ne trouve bizarrement aucune questions sur Kazaa sur HFR --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uriel blood pt.2 | d'un autre cote, Sly va dire que ca fait des trous dans la base, et les trous cay mal --------------- IVG en france |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
mareek Et de 3 \o/ | Si il y avait un vrai SGBD derrière le forum, ça ne poserait pas de problème --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |