| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 20:48:19 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | ("test" ) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
roger21 | je crois qu'il est sérieux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 21:06:35 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | J'aime les vendredis. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Vendredÿ c'est trollÿ. Message édité par Thermostat 6 le 07-01-2011 à 21:08:55 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Pinzo Vorsprung durch technik | HeinekenSchneider il exagère quand même sur la connerie du vendredi --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Dans le topic trombi, les messages actuels (liste du topic, "pas de chat sur ce topic" ) ont étés quotés par des messages qui sont maintenant supprimés. Donc quand on supprime un message sur HFR, le message est caché mais pas supprimé Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 07-01-2011 à 22:20:29 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-01-2011 à 22:47:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dolores |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonsoir à tous --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Terminatux Communiste |
Message édité par Terminatux le 08-01-2011 à 22:26:43 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est que ça a l'air trop simple pour que j'y pense Plus sérieusement, je ne suis pas très calé en « langage » forum et je ne comprends pas bien la logique de la « commande » Merci, j'essaie tout de suite Ai pas réussi Message édité par G-LOC le 08-01-2011 à 21:51:14 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans ton cas, c'est :
Message édité par JerryCrazy le 08-01-2011 à 21:55:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roger21 | après t'es aussi limité par le nombre de caractères, essaye avec l'url verbeuse et sinon tinyurl burn Message édité par roger21 le 08-01-2011 à 22:05:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Super cool pour les réponses! Merci! Du coup question, raccourcir une url et utiliser tinyurl, ce n'est pas la même chose, donc ? Et comment raccourcit-on une url ? Si j'ai bien compris, tu as supprimer la sous-rubrique hardware dans l'url ? C'est dingue, j'apprends plein de trucs Super, tout marche, merci à vous Edit : comprends pas, les smilies ne s'affichent plus dans la signature Message cité 2 fois Message édité par G-LOC le 08-01-2011 à 23:22:08 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Docteur G Momo Motus | Mais bon tu peux laisser les codes, 99% des geeks d'HFR les connaissent et les remplacent automatiquement via une macro dans leur cerveau Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 09-01-2011 à 01:08:25 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Ahhhh, okkkkk Message édité par G-LOC le 09-01-2011 à 08:23:08 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |