| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 12:45:30 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
alvas Train hard. Win easy. | Petite question, ça serait compliqué d'avoir le détail du nombre de posts dans son profil, année par année? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | T'as ça sinon : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
mixmax Too old for this shit. | http://boardreader.com/trendy/peni [...] sic&m=form les HFRiens sont des gros Message édité par mixmax le 04-01-2011 à 19:10:27 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce que tu ferais d'un tel tas de merde ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 02:03:40 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha tiens, en sidenote, quelqu'un a un link pour l'amendement Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-01-2011 à 04:58:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t |
Tristou Keep calm and hack cookies | Au pire, il existe par ailleurs, il disparait pas totalement du forum --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
e-TE |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai un truc bizarre sur l'un de mes posts du topic Freebox V6... ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t489795
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Hmmm tu me mets le doute, je vais réessayer... Message édité par Loom the Gloom le 05-01-2011 à 15:26:30 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Skopos | je peux plus faire de saut de ligne WTF edit: bon ça semble venir de mon FF edit2: fixed Message édité par Skopos le 05-01-2011 à 17:20:40 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bug detectayd |
FlorentG |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CharlesT |
FlorentG |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bot de merde qui spam : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-841136.htm (ban toussa |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a que chez moi que les MP merdent ? Genre un message qui reste en non lu alors qu'il est lu, des réponses qui apparaissent et qui disparaissent (en postant dans le MP elle reviennent mais sinon rien) C'est pas un problème de navigateur ou PC, j'ai essayé sur 2 machines différentes. Ça le fait de manière aléatoire, c'est loin d'être systématique. Il semble qu'il y ait un blocage à 65535 réponse mais j'ai eu le bug dans des MP bien plus courts. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-01-2011 à 17:27:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CharlesT |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Quelqu'un lit vos MP. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |