| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 15:29:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 15:30:08 |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 15:29:59 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 21-08-2010 à 19:24:36 --------------- marilou repose sous la neige |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
gus84 Old school gamer | Ah, il me semblais aussi, mais j'osais pas le dire... --------------- Gus |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 11:51:39 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | essai :
edit : ah tiens, mes-discussions.net également Message édité par Kivi_ le 23-08-2010 à 15:00:41 |
FLK | Au hasard "Forum MesDiscussions.Net, Version 2009.1.2
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kivi_ raboteur de parquet | Je m'en doutais bien en effet, je me posais surtout la question de la pertinence de ces deux exceptions... |
FLK | Augmenter la visibilité des MD et Docti sur les moteurs de recherche sans doute. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca sent la feature activé par erreur ca
edit 2 oui j'ai une femme et oui elle a un profil docti .. et je l'assume Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 23-08-2010 à 21:00:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tiens, marrant, la cat Apple ne sait pas dire "Aucun nouveau message" dans la vue "Favoris/Drapeaux bleux" quand aucun sujet suivi n'a de nouveau message.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | C'est parce que tu as un topic "épinglé" en flag je crois (HFR+ sans doute --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 00:46:11 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Elmoricq | Félicitations pour ce quote intégral de message, comme ça les modérateurs ne pourront pas se contenter d'un ban + delete. Message édité par Elmoricq le 24-08-2010 à 12:47:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ruliane | C'est quoi ce topic ?
Message cité 1 fois Message édité par Ruliane le 24-08-2010 à 16:27:39 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Babouchka You're no fun anymore | Il n'a pas que le processeur qui a surchauffé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Negro |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 17:22:33 ![]() Il y a une limite de longueur de texte ou de nombre de citations dans un spoiler ? |
phosphoreloaded |
Mozinor serait Lara Fabian ou Fenston ? J'aurais codé cette fonction en me servant des DRAPALS de tous les membres, façon Amazon (ceux qui ont un drapal sur ce sujet ont aussi un drapal sur ... pondéré par le nombre de drapals sur chaque topic). Message édité par phosphoreloaded le 25-08-2010 à 00:44:05 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-08-2010 à 00:47:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ca t'a remonté des topics unique, c'est une bonne chose --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 25-08-2010 à 00:48:42 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nenes Do Not Disturb !! | oui mais non quoi !! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | j chui new sur ce forum é jé un pb
--------------- Autonomie, Excellence, But |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Les sujets relatifs au topic Montres --------------- Autonomie, Excellence, But |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le machin qui linke que sur des topics morts-nés et closés par la modocratie avant d'atteindre une page. Et une pertinence encore plus pertinente que l'outil de recherche. T'as encore fait des miracles je vois, joce Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2010 à 00:51:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |