| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:52:49 ![]() ![]() |
Ruliane |
... sans master password.
Message édité par Ruliane le 20-08-2010 à 09:54:04 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | Le vilain crackers belin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stefes007 M'enfin ! | En cas d'attaque XSS, ça permettrait éventuellement ( je ne my' connais pas assez dans ce domaine ) de pouvoir avoir accès à ce cookie.
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Ruliane | Globalement le stockage de mdp en MD5 c'est dépassé. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:53:51 ![]() ![]() |
Ruliane | Inviolable ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dreamer18 CDLM |
à part via une base dictionnaire tu sais faire un reverse hash d'un md5 ? et avec des IV supplémentaires effectivement tu te protèges d'une attaque au dictionnaire justement. Message édité par dreamer18 le 20-08-2010 à 17:06:49 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
dreamer18 CDLM | Moi aussi je vais acheter du temps de supercalculateur pour casser les hash md5 de mots de passe d'un forum internet. Et puis il faut quand même lire les articles que l'on poste hein
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 20-08-2010 à 17:47:48 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Elmoricq | Encore faut-il choper le cookie du compte voulu.
|
Elmoricq |
|
e-TE |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mervinside |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Et pourquoi le mec qui a fait le premier post serait-il plus compétent qu'un autre pour ça ? --------------- Lu et approuvé. |
Mervinside | Parce qu'il s'y connaît dans le domaine, mais ça peut aussi être une autre personne. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 13:05:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 13:06:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mervinside |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Si tu désignes un chef locataire ou propriétaire, ça va hurler Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-08-2010 à 13:14:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 14:44:10 ![]() Pour tout le reste il y a les alertes & le bons sens des membres participant au Topik |
AnthonyD »»───(knee)───► | D'où le système de notation des posts ... au moins la masse choisi qui poste de la merde ou de la qualitay |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 15:29:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 15:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |