| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 22:21:15 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tu seras jamais détecté comme multi à cause d'un hotspot Message édité par La Monne le 06-04-2010 à 22:31:41 --------------- Lu et approuvé. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Elmoricq | Voila. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi je dis y'a du temps de processeur qui pourrait servir à une meilleure fonction recherche avec ça --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non mais c'est la triste réalité de MD.net, le backstage possède touts les outils les plus performants, y compris la version alpha d'un moteur de recherche plus performant que le plus performant des moteurs de recherche, alors qu'en face on voit un forum relativement basique --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 00:12:24 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Jadis HFr bénéficiait de l'innovation MD, et puis Doctissimo est apparu en bas de chaque page --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 15:04:11 ![]()
|
Billy54 Carpe diem | regarde mon post ici (le dernier de la page) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22155355
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 15:08:53 ![]() Han c'est bon ça |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 15:09:16 ![]() Un split dans la même seconde quand même, faut le faire |
koskoz They see me trollin they hatin | Oh, y a eu du changement --------------- |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ruliane |
Non.
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
rosco | C'est moi ou le serveur d'images a vraiment du mal depuis un petit moment ? Il n'y a qu'HFR qui rame sec chez moi depuis plusieurs jours à certaines périodes aléatoires (CSS non pris en compte, temps énorme pour avoir une page, 404, etc.) et forum-images reste en attente dans le navigateur pendant un bail EDIT : Pour poster là, ça a été, mais 2 minutes avant c'était l'enfer. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 11-04-2010 à 23:50:12 |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
rosco | Merci je sais faire, mais il n'y a rien de tout ça, la ligne est vide |
dreamer18 CDLM | moi aussi j'ai le problème avec les CSS. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 08:54:58 ![]() Moi non |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
PS : Tu n'es pas chez free en ND, depuis quelques jours, il y a du filtrage sur certains sites (imageshack et apple rame fortement voir son inaccessibles par exemple) Edit 2 : Ctrl F5 n'a rien fait mais le vidage du cache oui, la magie de FF. Message édité par Poogz le 12-04-2010 à 15:28:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 16:03:49 ![]() imagshack ça pue du proot, c'est bloqué au taff et même hfr-rehost n'y peut rien |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 18:16:23 ![]() Dites c'est normal que puisse nevoyer un message, genre celui ci |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 18:17:03 ![]() "envoyer" |
Pinzo Vorsprung durch technik | MD se fout de toi Message édité par Pinzo le 13-04-2010 à 18:19:51 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 17:32:04 ![]() |
ToYonos Ready to code | C'est à cause du champs dans la base SQL : Varchar(255) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 19:12:50 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |