| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 21:17:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 21:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 11:41:27 ![]()
|
Ryoh | salut, voilà un truc me dérange.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ryoh | et pour les icones des dossiers en orange ? Message édité par Ryoh le 21-03-2010 à 18:44:50 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ryoh |
|
SanPe' Membre n°312819 |
j'ai attendu genre 2 semaines pour un bug qui m'empêchait de me connecter avec mon pseudo "principal". Donc euh... J'ai envie de te dire... Message édité par SanPe' le 21-03-2010 à 21:30:03 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 11:00:55 ![]() Bah, y'a pas eu de week-end depuis Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 11:02:10 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 11:00:55 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Après pour ce qui est du fonctionnement du "Tout marquer comme ancien" je le trouve logique. --------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
roger21 | bah y'a une confirmation a faire, pour supprimer les drapos (il me semble |
kisuij | J'ai une question de méganoob, sur le bouton "voir son profil", le point d'interrogation est parfois rouge, gris ou vert. Il y t'il une justification ou est-ce une coquetterie de webmaster ? |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
kisuij | |
koskoz They see me trollin they hatin |
kisuij | J'avais jamais fait la relation entre la bulle et la couleur |
Jibidi Bonhomme de neige | Est-il normal que, quand je fais "Entrée" dans le champ de recherche rapide de smiley, ça veuille poster le post ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
ToYonos Ready to code | oui, tu submits le formulaire.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentG | Dégagez avec vos iDaube mainstreams |
Pinzo Vorsprung durch technik | Généralisons alors:
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | Suffit d'une bonne css --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 08:11:18 ![]() |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 08:48:17 ![]()
|
ParadoX | Jsuis le seul a avoir un bug avec --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ruliane | oui --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 15:21:21 ![]()
|
ParadoX | Sans dec c'est tres moche Message édité par ParadoX le 26-03-2010 à 15:27:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 15:28:25 ![]() c'est quoi qui marche pas ?
|
ParadoX | Ah mais en fait je viens de remarquer qu'on ne voit pas la meme chose. Un screenshot vaut 1024 mots:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 15:33:44 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Comme d'hab CTRL+F5 ? --------------- “I'll thank you very much.” |
ParadoX | Deja fait, ctrl+r, ctrl+f5, tenté FF et IE... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 15:38:52 ![]() je serais tenté de dire la même chose |
ParadoX | J'arrive pas super bien a lire le texte, un truc genre "magelshop.de" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |