| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
SnK41-35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:47:01 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 17:52:35 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:13:14 ![]() ![]() |
J'avais bien compris mais le numéro de topic n'apparait que lorsqu'on quote (en tout cas pas à chaque affichage d'un post), les perfs ne devraient donc pas trop s'en ressentir. En même temps, moi, ça me dérange que dans le topic bash, ce qui est capital edit : ouch, j'ai rien dit, il apparait dans l'url de l'icone qui permet de quoter quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 27-11-2009 à 15:20:32 |
Edit : j'avais pas vu l'Edith. Message édité par Kortex@HFR le 27-11-2009 à 15:23:02 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ah oui, mais, mais, mais pourquoi ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Demande à Joce. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:10:06 ![]() Je l'ai déjà vu aussi |
Jet bêêêê ! | Non jusqu'à maintenant les avatars étaient stockés sous la forme mesdiscussions-[N° du profil].gif/jpg
|
SanPe' Membre n°312819 |
parce que c'est la première fois que je vois ça zut, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page Message édité par SanPe' le 01-12-2009 à 07:39:45 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CharlesT | Quand un modo fusionne plusieurs sujets… il y a une "magnifique" faute de grammaire…
Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 01-12-2009 à 21:10:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:24:04 ![]() Cat. Mobiles tu dis |
Elmoricq |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je me disais tout a l'heure que c'etait marrant, cette petite indication "Votre message a ete poste avec succes!"
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Biiij Suck it up, move on. | Devrait y avoir un .gif avec un feu d'artifice --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Origine iz the way --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |