| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 18:25:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 18:25:15 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ton pseudo apparait même quand tu n'es pas loggué ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Biiij Suck it up, move on. | Ce qui est dingue c'est que ce soit les users qui fassent le deboguage --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya même des users (en l'occurrence tjrs le même --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
freeza01 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Yop69 | Quel idée aussi d'accepter tous les caractères pour les pseudos. J'aurais déja blindé ca à /^[a-z0-9_-]$/ et basta |
FlorentP |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 22:53:06 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | test 1, 2, 1, 2 |
le pote Day ON | Bon, toujours pas de nouvelles pour la page sécurisée au login du forum ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
e-TE | envoyer a joce, y'a toujours le risque qu'il derape et te supprime |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 28-12-2009 à 12:49:44 --------------- “I'll thank you very much.” |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais est-ce que le ban marche avec les pseudos à apostrophe ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
XprtZ Profil : O.O | Logiquement, tu ban un ID donc oui ça marche --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Elmoricq | La preuve : on peut bannir pour une durée négative. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 28-12-2009 à 14:19:25 |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 28-12-2009 à 14:20:22 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
belzedar Oh don piano | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est à ça qu'on reconnait les applications bien foutues : elles anticipent les usages futurs (ou passés) edit : belzedar, je pense que tu m'as grillé Message édité par Mario_ le 28-12-2009 à 14:23:04 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il manque plus que le ban à anticipation : on bannit aujourd'hui pour 2012 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais c'est quand même bizarre qu'un tel problème ne soit toujours pas résolu alors que ça fait plusieurs jours que ça a été dit (mais peut-être pas remonté via le forum md.net va répondre Marc Message cité 5 fois Message édité par Sylver--- le 28-12-2009 à 15:32:54 --------------- Aloha |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Rajoute un ban pour dans 3 ans --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a ptet même des boutons textes pour Carou et je pourrais ptet enfin changer mon pseudo --------------- Aloha |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et ptet même que SanPe' pourra se connecter, sait-on jamais Message édité par Sylver--- le 28-12-2009 à 16:27:13 --------------- Aloha |
theredled ● REC | Bonjour,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
le pote Day ON |
|
SanPe' Membre n°312819 |
problème d'encodage des caractères ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |