| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:55:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Personne à un multi à smiley avec une ' à me prêter, je vais essayer de faire du déboggage ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik | Le temps que t'attendes (!) t'en crées un --------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | Ouais mais flemme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 18-12-2009 à 18:54:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
KangOl Profil : pointeur |
edit: je devrais lire avant de poster... Message édité par KangOl le 18-12-2009 à 21:13:07 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-12-2009 à 21:16:02 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai eu le même problème à l'instant.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 21:14:07 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | En lisant vos conneries, j'ai essayé de me délogger de mon PC et essayé mon multi avec un apostrophe. Marchait pas.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
rosco |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas possible que ça vienne d'un problème d'encodage des caractères ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anefay | New : ' le nouveau jocebug |
ToYonos Ready to code | toyo'nos -> Identifiants invalides !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bizarre ca, faudrait qu'on regarde un jour --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Anefay |
Il est là vite, steuplé Message édité par Anefay le 19-12-2009 à 12:20:34 |
ToYo'nos |
ToYonos Ready to code | \o/ J'arrive pas à me logger avec mon multi mais j'arrive à poster via mon script [HFR] Multi Switcher Message édité par ToYonos le 19-12-2009 à 12:40:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYo'nos | re |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AAF --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | J'ai trouvé, quand je met dynamiquement dans le cookie md_user la valeur toyo'nos ça marche.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | %5C c'est le backslash En voulant backslasher la quote, ce dernier a été encodé dans le cookie et donc ça merde. Voilà, ça fera 500 balles Message édité par ToYonos le 19-12-2009 à 12:46:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Anefay | je comprends rien moi |
ToYonos Ready to code | Si tu veux poster en attendant que Joce fixe le truc, utilise mon script. Tu restes logger avec Anefay et tu postes à la volé avec SanPe' --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
|
SanPe' Membre n°312819 | Attends, soit le soucis est réglé, soit j'ai trouvé comment accéder à mes drapals là Ok, je me suis déconnecté, puis j'ai cité ton message, j'ai rentré mon mot de passe par l'interface de réponse, et c'est bon Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 19-12-2009 à 12:59:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | ça aurait rien changé, c'est une espèce de corruption de cookies --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Ok donc tu dois le faire à la mano, comme le fait mon script ? Tu peux tjrs pas rester logger ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Exact. Je viens de me logger avec succès avec ToYo'nos, via la réponse classique. Ca merde tjrs via le lien "se connecter".
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah moi je ne vais pas pouvoir tester vu que chez moi ça marche de toute façon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Hé mais vous m'écoutez ou je pue ? Z'avez essayé ma technique ? EDIT : si ça se trouve ça n'a rien à voir mais bon... et là je me demandais si mes posts étaient visibles du coup que personne me quote. Message édité par Lurker dans l'ame le 19-12-2009 à 15:08:53 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 17:03:00 ![]() |
freeza01 | Toyonos, tu es un dieu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 18:25:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |