| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 22:29:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ta signature ou ton avatar, c'est l'équivalent de ton écharpe ou ton rouge à lèvres: ce sont des accessoires. Ton pseudo c'est ton identité, point barre. Si t'as mal choisi ton identité au départ, c'est dommage, mais c'est la faute à personne. Si on offre la liberté à ce que quelqu'un change de pseudo, que ce soit 1x par jour, 1x par mois ou 1x par an, ça va vite être un bordel pas possible et on saura jamais avec qui on parle. C'est un choix et une politique qui ont été définis par l'administration de ce forum, c'est pas une question technique.
Hello everybody my name is Bruno, I am your guide?
Si vraiment y a une justification sérieuse présentée aux admins, je suis sûr qu'ils seront bénévolents, mais 99.9% des fois c'est des conneries. Je le répète: assumez les conneries que vous dites sur HFR et pis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-12-2009 à 01:24:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
Message édité par basketor63 le 12-12-2009 à 02:54:30 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:02:56 ![]() basketor63 =>
> source < Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 14:03:24 |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 17:37:49 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mais bon voilà, ça marche pas comme ça, je ferais donc une demande de suppression le moment voulu Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2009 à 11:27:11 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Putain --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 15:32:04 ![]()
|
Ruliane | T'avais du taf' en retard --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, ça aussi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:41:57 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:58:20 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai trouvé un bug, un vrai --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Anefay |
|
Anefay |
CharlesT | Vous êtes-vous déloggués du premier PC en quittant HFR ? Ça pourrait peut-être le faire quand le compte est ouvert sur 2 PC en même temps, ou s'il n'a pas été fermé sur un autre PC. Après, c'est juste une hypothèse. Chez moi, dans tous les cas, les drapeaux fonctionnent correctement. (Par contre, j'ai toujours le bug des dossiers rouges qui sont oranges dans une catégorie et rouge dans une autre. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 16-12-2009 à 11:05:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Framboize |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 4 fois Message édité par Marc le 16-12-2009 à 11:16:22 |
Anefay | Moi j'ai qu'un pc |
Anefay |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
CharlesT |
Message cité 4 fois Message édité par CharlesT le 16-12-2009 à 11:27:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | Il manque un addslash quelque part --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vampyrstar Tite vipère |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Anefay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |