Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1848  1849  1850  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°20854319
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-12-2009 à 14:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap: Un Ctrl F5 a réglé le problème.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 14:26:06  profilanswer

n°20854395
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 14:33:00  answer

basketor63 a écrit :

Oui bah avoir un changement de pseudo par an, ça me paraitrait raisonable.
Et même sain en fait.
Cas extreme, si jamais ton employeur (ou ta copine) est sur le point de connaitre ton pseudo et veut te faire chier, un petit changement suffirait à vite retrouver un peu d'anonymat :D

On est pas non plus rendu à une situation comme dans le film Eagle Eye :D

Si t'es vraiment flippé de ce que t'écris ici, tu demandes une suppression de profil et c'est réglé.

n°20854400
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 14:33:13  answer

Poogz a écrit :

:jap: Un Ctrl F5 a réglé le problème.

[:devoircivique:4]

n°20854414
Poogz
Posté le 11-12-2009 à 14:34:25  profilanswer

http://toyonos.info/alerte/?t=Je%20te%20PROOT&smiley

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20854466
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2009 à 14:38:40  profilanswer

oui, mais c'est pas encore le cas, je veux juste regagner un peu d'intimité  :o
ça serait juste intermédiaire et par respect du forum, c'est naze de quand pleins de posts disparaissent comme ça. :o

Message édité par basketor63 le 11-12-2009 à 14:39:19
n°20854491
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 14:41:00  answer

La suppression du profil n'entraine pas la suppression des posts, ils apparaissent juste postés par "profil supprimé".

n°20854576
Poogz
Posté le 11-12-2009 à 14:46:19  profilanswer

Je ne sais pas si le bug existe encore mais en cas de changement de pseudo, les topics créés gardent le pseudo d'origine dans la liste des topics donc il y a moyen de faire le lien entre 2 pseudo :o

---------------
n°20854651
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2009 à 14:51:15  profilanswer

oui enfin bref je cherche pas à cacher mon identité hfr des autres forumeurs, juste que des personnes exterieures puissent pas lire en sachant que c'est moi (le moi exterieur :D)
Donc voilà la fonction idéale pour ce à quoi j'aspirais c'est juste un bête changement de pseudo, mais bon c'est pas prévu apparement.

il y aurait toujours moyen de relier les messages à mon identité

zavez du mal à piger la nuance :pt1cable:

donc ouais, il reste la solution de la suppresion de profil, suivis d'une création d'un nouveau profil, mais du coup je paume toute référence à mes messages :o

Poogz a écrit :

Je ne sais pas si le bug existe encore mais en cas de changement de pseudo, les topics créés gardent le pseudo d'origine dans la liste des topics donc il y a moyen de faire le lien entre 2 pseudo :o

je sais que les MPs restent avec le contenu et le pseudo dans les titres, même en cas de mass delete et suppresion de profil

Message édité par basketor63 le 11-12-2009 à 14:54:53
n°20854691
Poogz
Posté le 11-12-2009 à 14:54:10  profilanswer

Personne n'a dit que c'était pas possible, les admins ont simplement autre chose à faire donc sauf en cas de bonne raison (genre ton nom en pseudo) tu peux oublier. :o

---------------
n°20854786
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 14:59:31  answer

Poogz a écrit :

Personne n'a dit que c'était pas possible, les admins ont simplement autre chose à faire donc sauf en cas de bonne raison (genre ton nom en pseudo) tu peux oublier. :o

C'est mon cas [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 14:59:31  profilanswer

n°20854880
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2009 à 15:05:42  profilanswer

Poogz a écrit :

Donc avec ton raisonnement, si j'ai bien compris il suffirait que je demande une suppression de profil pour que le motif invoqué pour ma demande de changement de pseudo devienne tout à coup valable ? [:gustav hansen]

Après je comprends évidement que les modérateurs n'aient pas envie de changer les pseudos pour de fausses raisons, et que la suppression complete peut réveler le degré de nécéssité et la motivation du candidat :D
Donc voilà ma situation n'est pas dramatique, ne requiert pas d'intervention de force majeure.
Cependant si je demande à me faire virer mon compte, ça demandera autant d'effort, mais le temps n'est pas encore venu [:klemton]
en plus j'ai pas réfléchit à un nouveau pseudo encore, ça va surement prendre du temps  [:jean-guitou]  [:kbchris]  

Cependant pouvoir changer de pseudo une fois l'an par le panneau de config ça serait sympa, ça couvrirait juste un cas d'utilisation supplémentaire [:klemton]

comme la concaténation automatique des messages consécutifs, ça serait sympa  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2009 à 15:13:22
n°20854976
___alt
Posté le 11-12-2009 à 15:13:05  profilanswer

La nuance, c'est qu'une suppression est définitive et qu'un changement de nom ne l'est pas. Les admins concèdent de faire des suppressions pour être en accord avec la loi, sachant bien que ça n'arrive pas souvent.

Alors que le renommage, qu'est-ce qui empêche de le demander, de le redemander, puis de le demander encore ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20854983
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-12-2009 à 15:13:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Après je comprends évidement que les modérateurs n'aient pas envie de changer les pseudos pour de fausses raisons, et que la suppression complete peut réveler le degré de nécéssité et la motivation du candidat :D

Les modérateurs n'y peuvent rien, seuls le ou les admins ont ce pouvoir. Donc M.arc dans le cas présent.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°20855316
Poogz
Posté le 11-12-2009 à 15:35:26  profilanswer

___alt a écrit :

La nuance, c'est qu'une suppression est définitive et qu'un changement de nom ne l'est pas. Les admins concèdent de faire des suppressions pour être en accord avec la loi, sachant bien que ça n'arrive pas souvent.

Alors que le renommage, qu'est-ce qui empêche de le demander, de le redemander, puis de le demander encore ?

Je ne crois pas. :o

Edit : la suppression est réversible (mais je doute que ça amuse beaucoup les admins :d )

http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] tesupprime

Message édité par Poogz le 11-12-2009 à 15:38:18

---------------
n°20855342
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-12-2009 à 15:36:55  profilanswer

Nan mais merde quoi, assumez les conneries que vous dites sur HFR et pis c'est tout. Pourquoi le forum devrait se plier à vos supplices parce que vous avez trop ouvert la gueule et ça vous affecte la vraie vie? 'tain! :heink:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°20855413
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2009 à 15:41:38  profilanswer

___alt a écrit :

un peu comme la modération des avatards tu veux dire ?  [:jean-guitou]

Comme j'ai bien compris la situation, et la demande humaine que ça demande, et que j'ai pas envie de faire chier un modo, et que c'est pas un cas de force majeure, je peux toujours suggérer d'ajouter une possibilité de changer de pseudo par l'interface, genre 1 fois par an, avec modération, un peu sur le principe des avatards.

pour l'argumentation soutenant une telle fonctionnalité, faut aussi voir la plus value pour le forum.
On peut vouloir changer de pseudo pour des raisons cosmétiques alors on fait un multi, et là, les admins perdent la trace des sanctions, l'utilisateur perd son historique de message.
La suppresion de profil c'est pire encore.
Et le mass delete encore plus.
Là où un changement de pseudo pourrait éventuellement éviter ces problemes.
Dans les contre, peut être que le fait que le pseudo traine dans des citations etcetera ne résolve pas tout, et il faudrait le coder, c'est sans doute pas primordial, mais la demande est faite au moins  :D  

Pinzo a écrit :

Nan mais merde quoi, assumez les conneries que vous dites sur HFR et pis c'est tout. Pourquoi le forum devrait se plier à vos supplices parce que vous avez trop ouvert la gueule et ça vous affecte la vraie vie? 'tain! :heink:

supplications [:aloy]

c'est pas comme si c'était techniquement dur à faire
la c'est plus un choix politique de gestion du forum
tu peux changer ta signature, ton avatard suite à modération, pourquoi pas un pseudo ?
pragmatiquement si on ne peut le faire qu'une fois de temps en temps, ça reste un meilleur compromis qu'un mass delete ou qu'une création de multi, multi qui devra de toutes façon être modéré à l'ouverture.

Poogz a écrit :

Je ne crois pas. :o

Edit : la suppression est réversible (mais je doute que ça amuse beaucoup les admins :d )

http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] tesupprime

Citation :

5.6.10  Modifier un pseudo
Vous pouvez ici choisir de renommer le pseudo d'un utilisateur. Attention, le pseudo cible ne doit pas être existant dans la base.

donc en fait la fonctionnalité est même déjà implémentée pour les utilisateurs comme c'est pas précisé super admins ou admin, mais juste pas configurée sur hfr par choix

edit: ha non désolé, ça correspond à l'écran d'admin, et apparement seul super admin peut, il y a une petite inconsistance dans la page :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2009 à 16:20:21
n°20855639
rosco
Posté le 11-12-2009 à 15:57:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas comme si c'était techniquement dur à faire
la c'est plus un choix politique de gestion du forum
tu peux changer ta signature, ton avatard suite à modération, pourquoi pas un pseudo ?
pragmatiquement si on ne peut le faire qu'une fois de temps en temps, ça reste un meilleur compromis qu'un mass delete ou qu'une création de multi, multi qui devra de toutes façon être modéré à l'ouverture.

Certains forums (IPB par ex.) permettent à l'utilisateur de choisir son pseudo à l'affichage (tout en ayant un pseudo invariable pour se logger sur le forum), c'est peanuts à faire et ça évite de venir pleurer à l'admin pour un changement :o

Message cité 4 fois
Message édité par rosco le 11-12-2009 à 15:58:36
n°20855760
___alt
Posté le 11-12-2009 à 16:08:43  profilanswer

Pinzo a écrit :

T'as raison tiens, les gens qui parlent de droit à l'oubli, c'est rien que des crétins qui assument pas leurs conneries [:petrus75]

---------------
n°20855793
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-12-2009 à 16:11:43  profilanswer

Poogz a écrit :

'zon tellement autre chose à faire qu'ils me l'ont changé 2 fois :whistle:

Pinzo a écrit :

Sauf que dans mon cas, c'est un choix au départ qui n'est plus du tout d'actualité ... et quand je réponds à une offre d'emploi, avoir Dj dans son pseudo c'est moyen... Donc obligé de passer sur un multi, revenir avec mon compte, et repasser sur le multi pour répondre etc.

Tout ça pour virer 2 lettres quoi :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°20855800
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-12-2009 à 16:12:29  profilanswer

... [:churros norris]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20855819
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-12-2009 à 16:14:05  profilanswer

rosco a écrit :

Certains forums (IPB par ex.) permettent à l'utilisateur de choisir son pseudo à l'affichage (tout en ayant un pseudo invariable pour se logger sur le forum), c'est peanuts à faire et ça évite de venir pleurer à l'admin pour un changement :o

Je ne suis pas fan de cet extrême non plus ... Si tout le monde commence à changer son pseudo tous les 2 jours aux gré de ses humeurs, bonjour le bordel [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 11-12-2009 à 16:14:17

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°20855918
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2009 à 16:23:48  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je ne suis pas fan de cet extrême non plus ... Si tout le monde commence à changer son pseudo tous les 2 jours aux gré de ses humeurs, bonjour le bordel [:tinostar]

et benh alors tu mets une limite à tous les 4 jours  [:mullet]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2009 à 16:24:33
n°20855935
___alt
Posté le 11-12-2009 à 16:25:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

et benh alors tu mets une limite à tous les 4 jours  [:mullet]

Je ne suis pas fan de cet extrême non plus ... Si tout le monde commence à changer son pseudo tous les 8 jours aux gré de ses humeurs, bonjour le bordel [:tinostar]

---------------
n°20856057
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-12-2009 à 16:36:34  profilanswer

Y a plus urgent quand même. Par exemple, des boutons-textes, qui présentent l'indéniable avantage d'être nettement plus compréhensibles que ces "icônes" laides et mal détourées dans la plupart des versions...

---------------
n°20856147
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 16:44:33  answer

Ha non faut pas changer ça :fou:

n°20856151
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2009 à 16:44:41  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne suis pas fan de cet extrême non plus ... Si tout le monde commence à changer son pseudo tous les 8 jours aux gré de ses humeurs, bonjour le bordel [:tinostar]

benh on met 16  [:mullet]

en fait on s'en tape quoi, 2 fois par ans et basta, l'idée générale est si dure à comprendre ? [:mullet]

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2009 à 16:45:46
n°20856177
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-12-2009 à 16:47:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

en fait on s'en tape quoi, 2 fois par ans et basta, l'idée générale est si dure à comprendre ? [:mullet]

Non.
Si tu veux pouvoir changer de pseudo à volonté, inscris-toi sur MSN.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°20856226
___alt
Posté le 11-12-2009 à 16:51:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ton second degré a appelé et il voudrait que tu passes le chercher :o

---------------
n°20856305
Elmoricq
Posté le 11-12-2009 à 16:56:46  profilanswer

rosco a écrit :

Ah oui tiens, j'aimerais bien poster avec le pseudo "joce" pour m'amuser un peu  [:rhetorie du chaos]

n°20856355
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-12-2009 à 16:59:47  profilanswer

je ne parle pas de changer, simplement de proposer, parmi les sets d'icones déjà existants, un set de "boutons-textes" qui seraient donc sélectionnables par l'utilisateur dans son profil, comme tous les sets actuellement disponibles.

Ca ne changerait absolument rien à l'apparence du forum pour toi  [:cosmoschtroumpf]  

C'est comme le réglage des couleurs, quoi, permettre au forum d'avoir une prise en main plus facile qu'actuellement :)

---------------
n°20856368
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 17:01:13  answer

Carou a écrit :

je ne parle pas de changer, simplement de proposer, parmi les sets d'icones déjà existants, un set de "boutons-textes" qui seraient donc sélectionnables par l'utilisateur dans son profil, comme tous les sets actuellement disponibles.

Ca ne changerait absolument rien à l'apparence du forum pour toi  [:cosmoschtroumpf]  

C'est comme le réglage des couleurs, quoi, permettre au forum d'avoir une prise en main plus facile qu'actuellement :)

Ha ok :D

n°20856927
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2009 à 17:41:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non.  
Et un truc encore moins compliqué, c'est de pas écrire des trucs persos quand on veut pas qu'ils se sachent :o

---------------
Lu et approuvé.
n°20857018
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-12-2009 à 17:48:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Non.  
Et un truc encore moins compliqué, c'est de pas écrire des trucs persos quand on veut pas qu'ils se sachent :o

Toi, tu es CEO de google !

---------------
-
n°20857453
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-12-2009 à 18:34:14  profilanswer

Carou a écrit :

Y a plus urgent quand même. Par exemple, des boutons-textes, qui présentent l'indéniable avantage d'être nettement plus compréhensibles que ces "icônes" laides et mal détourées dans la plupart des versions...

Et si tu les proposais ces boutons ??

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20857497
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-12-2009 à 18:38:01  profilanswer

Je sais pas les faire !! Je suis pas une geekette moi :(

---------------
n°20859274
angellus2
Posté le 11-12-2009 à 22:15:09  profilanswer

___alt a écrit :

T'as raison tiens, les gens qui parlent de droit à l'oubli, c'est rien que des crétins qui assument pas leurs conneries [:petrus75]

dans ce cas on demande une suppression de profil  [:spamafoote]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20859315
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-12-2009 à 22:21:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Sauf que dans mon cas, c'est un choix au départ qui n'est plus du tout d'actualité ... et quand je réponds à une offre d'emploi, avoir Dj dans son pseudo c'est moyen... Donc obligé de passer sur un multi, revenir avec mon compte, et repasser sur le multi pour répondre etc.

Tout ça pour virer 2 lettres quoi :o

C'est tellement fréquent de répondre à une offre d'emploi sur Hfr :jap:

n°20859320
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-12-2009 à 22:22:10  profilanswer

rosco a écrit :

Déjà que ceux qui changent d'avatar, c'est lourd pour suivre les discussions ... bonjour le bordel  [:snake12]

n°20859381
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 22:29:39  answer

Moi j'ai changé car les gens n'aimaient pas mon volcan :cry:  
Chuis pas responsable [:kidou]  
C'est mon 3ème changement, je comprends que certains soient perdus :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 22:30:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1848  1849  1850  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)