| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:26:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 14:33:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 14:33:13 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 14:41:00 ![]() La suppression du profil n'entraine pas la suppression des posts, ils apparaissent juste postés par "profil supprimé". |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas si le bug existe encore mais en cas de changement de pseudo, les topics créés gardent le pseudo d'origine dans la liste des topics donc il y a moyen de faire le lien entre 2 pseudo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
basketor63 Sarkozy en prison | oui enfin bref je cherche pas à cacher mon identité hfr des autres forumeurs, juste que des personnes exterieures puissent pas lire en sachant que c'est moi (le moi exterieur
zavez du mal à piger la nuance donc ouais, il reste la solution de la suppresion de profil, suivis d'une création d'un nouveau profil, mais du coup je paume toute référence à mes messages
je sais que les MPs restent avec le contenu et le pseudo dans les titres, même en cas de mass delete et suppresion de profil Message édité par basketor63 le 11-12-2009 à 14:54:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Personne n'a dit que c'était pas possible, les admins ont simplement autre chose à faire donc sauf en cas de bonne raison (genre ton nom en pseudo) tu peux oublier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 14:59:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:59:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2009 à 15:13:22 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : la suppression est réversible (mais je doute que ça amuse beaucoup les admins http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] tesupprime Message édité par Poogz le 11-12-2009 à 15:38:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2009 à 16:20:21 |
rosco |
Message cité 4 fois Message édité par rosco le 11-12-2009 à 15:58:36 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Je ne suis pas fan de cet extrême non plus ... Si tout le monde commence à changer son pseudo tous les 2 jours aux gré de ses humeurs, bonjour le bordel Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 11-12-2009 à 16:14:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2009 à 16:24:33 |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:44:33 ![]() |
benh on met 16 en fait on s'en tape quoi, 2 fois par ans et basta, l'idée générale est si dure à comprendre ? Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2009 à 16:45:46 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
___alt |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 17:01:13 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Carou Vbulletineuse | Je sais pas les faire !! Je suis pas une geekette moi --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |