| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 07:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 09:18:23 ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 09:49:46 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca fait plusieurs fois que sur le topic des nigauds quand je click sur le drapeau bleu pour arriver au 1er post non lu, il charge la page mais reste en haut et ne se positionne pas sur le post.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 11:14:12 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:14:06 ![]() |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 17:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 18:07:14 ![]() C'est logique |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est de la logique pas logique --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 18:13:58 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Carou Vbulletineuse | eh j'ai rien dit moi ! --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'était juste pour te taquiner --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Carou Vbulletineuse | J'préfèrerai une belle série de boutons-texte --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sinon ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20752440
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
CharlesT |
Donc s'il y a du delete mais que le message passe de la 27e à la 10e position sur la page, c'est bon. Mais s'il a beaucoup de messages d'effacés et que le message passe sur une page précédente… dans le lien, tu gardes le numéro de la page où il était à l'origine (donc une page après dans le cas que tu cites). D'ailleurs, tu as une feature modifier le nombre de messages par page… mais si tu l'actives, les liens intratopics ne fonctionnent plus, car les numéros de pages ne correspondent plus à rien. Message édité par CharlesT le 03-12-2009 à 09:17:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 07-12-2009 à 18:09:27 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
ToYonos Ready to code | Et en faire quoi du contenu parsé ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
ToYonos Ready to code | Tu veux changer le comportement ou juste l'interface ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt | +1, demande à Masklinn. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan mais en fait il paraît que The Matrix c'est Jovalise, donc faut pas s'étonner de la complexité de ses questions --------------- “I'll thank you very much.” |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Souris ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |