| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:53:02 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
glenda new and cleaner |
Message cité 2 fois Message édité par glenda le 29-10-2009 à 12:18:04 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Biiij Suck it up, move on. | @Glenda: Oui mais c'est le seul avec Safari non? Message édité par Biiij le 29-10-2009 à 12:33:05 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:41:16 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kadreg profil: Utilisateur | bon, oki, c'est la liste des topics --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ce que je voulais voir, c'était un topic avec du texte, des images, des smileys..... et éventuelement les avatars, sign.... Message édité par Poogz le 29-10-2009 à 13:44:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo850 moi je | j'avais proposé ça il y a un an pour la vue d'un topic en mobile
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
-cas- Bescherelle proof |
Message édité par -cas- le 30-10-2009 à 01:42:40 |
porc1net superseded | Je viens de recevoir 2 mails pour un soit disant suivi de topic sur lesquels j'ai jamais mis les pieds ...
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Oxygen3 Tears from the moon | Perso, je milite pour des mises en page customizables selon les ranges d'IP et les user agents Ca serait encore mieux Mise en page "boulot" Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 01-11-2009 à 11:41:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
idle |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
doum Mentalita nissarda |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 09:31:50 ![]() zavez qu'à pas avoir tant de multis |
koskoz They see me trollin they hatin | T'as l'icône en haut à droite du sujet pour désactiver la notification par mail aussi. --------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Repost de ma question sur le topic des questions (je n'avais pas pensé à venir ici...) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non, y'a pas |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans un monde idéal personne ne supprime de messages, en effet, mais dans ce cas il semble que ce soit un compte (celui de lal0utre) qui ait été supprimé avec tous les messages associés. Je ne connais pas les détails, je suppose que ça a du être fait à la demande de l'intéressée ? Toujours est-il que ça m'a tout cassé la pagination --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai une semi-feinte, en passant par la fonction recherche : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ivingstone
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-11-2009 à 15:59:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 16:02:23 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |