| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:27:10 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est safari.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
FlorentG |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Elmoricq | Je savais que les Ferrari étaient des voitures sujettes aux pannes, mais au point d'exploser ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 23:40:56 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 09:58:01 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Mais Joce a pas fait une appli iPhone? il m'avait semblé voir passer ça il y a qq temps. Si c'est pour Docti ca doit etre transposable à HFR. C'est quand meme dingue que les greluches de Docti y ait droit et que les Nerdz d'HFR doivent se brosser!! Edit: Et quand je dis iPhone j'entend une version mobile de maniere generale (si tu peux faire une CSS iphone ça doit pas etre bien plus dur de l'etendre à tout appareil internet mobile Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 28-10-2009 à 10:42:46 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
glenda new and cleaner |
Message cité 3 fois Message édité par glenda le 28-10-2009 à 15:04:36 |
CortenMobile |
Par contre y a un gros bug quand on est pas loggué on doit arreter le script pour avoir la main Message édité par CortenMobile le 28-10-2009 à 16:32:03 |
FlorentP |
|
glenda new and cleaner |
|
glenda new and cleaner |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 28-10-2009 à 22:28:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Biiij Suck it up, move on. |
De toute facon je me dis que Joce/M.arc ou pas Joce/M.arc dans quelque mois Fennec sera dispo et avec une extension GM ou stylish à moi le forum version mobile. D'ailleurs c'est peut etre deja possible via Opera mini: un script opera kivabien et rulez (Nykal si tu me lis Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 29-10-2009 à 00:10:36 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
doum Mentalita nissarda |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | je dit peut etre une connerie .. mais est il possible de creer un "site" un peut a la HFR rehost qui se contente de recopier la page HFR demandé ( passage de l'URL en parametre ..? ) et d'ajouter la CSS au passage dans le principe ca me parait pas super compliqué ( reste la realisation edit ... le point le plus chiant que je vois c'est l'interception des lien pour les faire passer par ce site, si ca charge "betement" la page, au premier changement de topic on "pert" la CSS parce que ca passe plus part le mirior Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 29-10-2009 à 10:19:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ToYonos Ready to code |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
kadreg profil: Utilisateur | je veux un acces a blabla --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 10:45:54 ![]() Apple ils sont privés de rss |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est possible de voir une capture d'écran du forum de l'appli docti, j'ai trouvé juste la liste des topics et j'aimerai bien voir à quoi ressemble un topic et en quoi c'est plus lisible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le site héberge de la pub et avec ta version mobile, je doute que tu la garde, ça fait un manque à gagner pour le site dont en plus tu utilises de la BP. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arkrom note, ca passait c'etait beau | de la pub sur le fofo lui meme ..? ou ca ?? ( nan pas la j'ai verifié ) après si M.arc ne veut pas, je peut comprendre Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 29-10-2009 à 11:38:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:37:53 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai coupé mon adblock et y a rien Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-10-2009 à 11:41:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:41:08 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |