| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:44:39 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | S'il est refusé, t'es pas averti --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand il est refusé, il apparait toujours dans le profil ? là ou c'est marqué "En attente de validation" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carou Vbulletineuse | Si ça fonctionne comme les avatars, ouaip --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Merci bien, mais on peut pas supprimer le smiley alors? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sinon, faut contacter Joce lui-même pour supprimer? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
angellus2 | on est prevenu ou pas lors du rejet d'un avatar? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Si c'est comme pour les smileys, apparemment, non on nous dit rien. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 3 jours pour une validation,ça n'a rien d'anormal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:19:10 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça dépend --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bah, c'est peut-être l'effet vacances qui veut ça alors.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Nan, mais c'est un smiley qui me pose problème.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
angellus2 |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Un truc passe-partout, je vois vraiment pas où est le problème, à vrai dire... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
angellus2 |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
angellus2 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ouais, bon, c'est pas grave... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:09:00 ![]() |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:13:45 ![]() En tout cas, ça doit pas être un problème de smiley limite, le mien a été validé : |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est qui le grand manitou alors?
Message édité par RapscalliOn le 22-07-2009 à 22:49:14 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
rosco | Ce n'est jamais posté en même temps, il y en a toujours un devant l'autre au niveau des requêtes. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : Rosco Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 22-07-2009 à 23:00:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
SanPe' Membre n°312819 | Tu peux dire "je sais pas" sinon hein --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Temperance Dr Evans & Mister House |
demars | Dites, je n'arrive pas ce soir (comme hier SOIR) à re-hoster une image sur HFR...
Message cité 1 fois Message édité par demars le 22-07-2009 à 23:07:37 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:11:09 ![]()
|
demars | ah bon ?? Vu le nom, je pensais que ça allait ensemble ... !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |