| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 19:42:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par MP serait plus idoine --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sauf qu'il faut checker tes mails pour voir la notification Et ce ne serait que pour les posts que tu veux Enfin je dis ça mais je m'en fous de ce système. Message édité par Poogz le 19-07-2009 à 20:58:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
gloubiboulga - | Maintenant problème inverse, je peux poster sur moard, mais pas éditer edit : mais ici ça marche Message édité par gloubiboulga le 20-07-2009 à 13:48:17 --------------- - |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:48:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Efface les mdps retenus par Firefox pour HFR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouaip, d'ailleurs c'est plutôt mal foutu ça sur HFR, le champ caché pour le mot de passe --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Ready to code | C'est old school quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Test ? Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 20-07-2009 à 19:33:44 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
koskoz They see me trollin they hatin |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | oui, il a fallu que je poste pour que paf, --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
koskoz They see me trollin they hatin |
Babouchka You're no fun anymore | C'est toi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
phosphoreloaded | Rajoutez plutôt des DNS d'autres FAI, d'OVH ou OpenDNS (c'est pas limité à 2 §§§) parce que si vous attendez qu'Orange fasse fonctionner ça correctement 24H/24 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:02:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:05:19 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Babouchka You're no fun anymore | C'est la crise, forum hebergé sur un iphone --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-07-2009 à 11:52:24 --------------- Reviens,bgx |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Si un smiley perso est refusé, on en est averti ou bien il reste en attente de validation ou bien il est supprimé? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand on marque tous les sujets comme anciens, les drapeaux bleus aussi sont lus Edit : mais quand un nouveau message a été posté sur un topic que l'on suit, si l'on clique sur le drapal bleu on ne va pas au dernier message (logiquement le nom lu vu qu'avant on a marqué tous les sujets en "lus" ), mais vers le dernier message lu. Message édité par koskoz le 21-07-2009 à 21:26:12 --------------- |
belzedar Oh don piano |
ToYonos Ready to code | Installe le Wiki smilies & raccourcis dans la reponse/edition rapide http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2790231 /pub Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-07-2009 à 16:14:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:17:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 16:17:16 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je suis toujours sur mon histoire de smiley perso... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
belzedar Oh don piano | admin, un modal ca sert a rien |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ils sont en vacances les admins, là, non? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |